[TOPIK UNIK] OBLIVION - The Elder Scrolls® IV

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#151

Message par maitretomtom »

Il ya quand même certains endroits assez spéciaux... Genre je fais un panoramique en tournant sur moi même sans bouger et d'un côté c'est fluide et de l'autre c'est le diaporama. Ce qui est chiant c'est que tu ne sais pas pourquoi ça rame d'un seul coup. Pas d'effet particulier, rien de tout ça.... Tu ne sais pas :huh:

Mais il faut reconnaitre que c'est assez rare. Quant aux quelques quêtes que j'ai faites, je n'ai jamais eu de problèmes pour les finir à cause d'un bug (pas comme dans morrowind avant le PNO). Pourvu que ça dure.

J'ai juste eu quelques gros CTD (avec reboot obligatoire, affichage en 16 couleurs et tout...) apparemments dûs aux pilotes de carte graphique. Je teste avec les drivers 84.25 pour voir si ça marche mieux. Pour l'instant ça va...

Pour moi ce jeu reste dans la lignée des autres Elder Scrolls. A part les quelques bugs (on va dire "de jeunesse") c'est que du bonheur....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#152

Message par babar »

visiblement il ne faut PAS toucher le ficheir oblivion_default.ini , sinon c'est le dawa ... je réinstall une è-nieme fois....
Babarement

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#153

Message par STEFOSTEF »

Y a pas de mal à se faire du bien Cartman

3 cdt en 3 jours pour ma part sur 30 heures de jeux (catalyst 6.3 avec le cc avec le netframework 2.0 sans hdr car x800 pro et tout à fond sauf le AA en x4 et c'est fluide en 1680x1050 )

Sinon pour les mods à venir il y a du middle earth en puissance il manque juste une casserole des lapins et quelques herbes aromatiques

Le seul truc truc qui me chiffone c'est l'impossibilitée de combattre à cheval et de faire des screens il y a des sous-bois et des paysages à couper le souffle.

Quand à la traduction, les amoureux des livres sans hurler à chaque page auront de quoi lire; les traductions sont bien faites et comme dans morrowind on retrouve les bouquins qui boostent les compétences.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#154

Message par Raven »

Quelqu'1 c'est se servir de l'éditeur de niveau ? Car, franchement je n'y comprend rien et je ne sais pas même pas par quoi commencer. :sad:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#155

Message par babar »

Bon pour les screenshot ca semble remarcher chez moi, C'est vraiment aléatoire et j'ai toujours des ctd au bout de 1 à 2min de jeu.

Edit: je viens de relancer ca marche plus :crying:
Babarement
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#156

Message par diditopgun »

Il ya quand même certains endroits assez spéciaux... Genre je fais un panoramique en tournant sur moi même sans bouger et d'un côté c'est fluide et de l'autre c'est le diaporama. Ce qui est chiant c'est que tu ne sais pas pourquoi ça rame d'un seul coup. Pas d'effet particulier, rien de tout ça.... Tu ne sais pas


Voilà c'est exactement ce qui m'est arrivé ! Mais qu'une seul foi et sinon je n'ai aucun problèmes , aucun CTD. (driver 84.25) Il y a j'uste un truc qu'il aime pas du tout c'est le Alt TAB :tongue:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#157

Message par STEFOSTEF »

vincep a écrit :Quelqu'1 c'est se servir de l'éditeur de niveau ? Car, franchement je n'y comprend rien et je ne sais pas même pas par quoi commencer. :sad:
plein de bonnes choses ici

http://www.wiwiland.com/morrowind/forum ... owforum=96

http://www.elderscrolls.com/forums/inde ... owforum=24
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#158

Message par Snooze »

Bon, en attendant qu'Oblivion soit "fully operational", vous pouvez toujours vous rabattre sur ça... :innocent: :

http://www.wizards-islands.planetelders ... mespy.com/


:banana: SNOOZE :banana:

(une vrai bombe ceci dit, mais que pour la VO je crois bien (m'en fout, c'est mon cas :tongue: )
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#159

Message par lanef300 »

Apparemment ils préparent un addon pour qu'on puisse faire plus que galoper sur un cheval... Parce que c'est super frustrant qu'il ne soit pas plus utile que dans Alexandra Ledermann (je savais même pas que ce genre d'horreur existait sur pc...) ce pauvre canasson!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#160

Message par babar »

ce qu'il pourrait faire c'est qu'on puisse trotter , finalement avoir un milieu entre le galop et le pas , parceque c'est dans ce genre de jeu que t'aprécie de te balader en cheval... Avant ca faudrait qu'ils annoncent un patch quand meme ...
Babarement

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#161

Message par MajorBug »

3 cdt en 3 jours pour ma part sur 30 heures de jeux (catalyst 6.3 avec le cc avec le netframework 2.0 sans hdr car x800 pro et tout à fond sauf le AA en x4 et c'est fluide en 1680x1050 )
C'est quoi le cc ? Le framework 2.0 c'est pour sp2 ? C'est quoi ton processeur ? :tongue:

J'en ai fait toute la nuit et tout l'aprem, pour moi maintenant c'est fluide avec les graphismes à fond mais j'ai un vieux clipping à cause de faible nombre de cases chargées ... mais au moins ça tourne bien :huh:
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#162

Message par maitretomtom »

CC = Catalyst Control Center (que tu dois avoir intégré avec tous les drivers ATI maintenant)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#163

Message par Raven »

Merci STEFOSTEF. :Jumpy: Je vais voir ce que je pourrais faire.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#164

Message par Cartman »

@Babar: oui le trot c'est pas mal, mais par contre ce n'est pas un mouvement naturel pour le cheval. C'est un mouvement qu'on doit apprendre a l'animal après sa naissance. Donc a la limite une caracteristique spéciale "trot" :Jumpy:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#165

Message par STEFOSTEF »

enfin j'ai pu prendre un screen mais avec un logiciel externe

chasse au daim

ImageImageImageImage

un tweaker http://www.tessource.net/files/file.php?id=1872#gallery
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#166

Message par MajorBug »

J'avais aussi fait un screenshot à l'arrache (le alt-tab avait figé le jeu) pour faire un échange de persos avec des potes ...

Le mien fait dans la poésie antique, le barbecue et les sushis géants :tongue:
Pièces jointes
greuh_oblivion.jpg
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#167

Message par maitretomtom »

Quelle belle armure d'acier (si je ne m'abuse)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#168

Message par maitretomtom »

"La comtesse ne reçoit que de 10h du matin à 8h du soir. Vous pouvez attendre dans l'entrée si vous voulez"

Alors j'attends............
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#169

Message par MajorBug »

Oh une belle armure d'acier-si-je-ne-m'abuse, c'est pas si rare que ça en fait :laugh:

Par contre il me manque les jambieres :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#170

Message par diditopgun »

Est ce qu'avec plus de 16h00 de jeu avoir un niveau 2 c'est pas beaucoup ? parceque j'avance vite dans la quete principale (quoique je suis bloqué par des vampires qui me font la misère) mais pas mon niveau...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#171

Message par Black Wolf »

euh un truc tout con... est-ce qu'il t'arrive de dormir de temps en temps ? Tu dois absolument passer la nuit dans un lit pour passer au lvl suivant. Sinon euh c'est que t'as mal monté ton perso et que tu utilises que trop raremenet les aptitudes primaires que tu as choisies au début.

Perso après 13h je suis lvl 7
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#172

Message par maitretomtom »

MajorBug a écrit :Oh une belle armure d'acier-si-je-ne-m'abuse, c'est pas si rare que ça en fait :laugh:

Par contre il me manque les jambieres :sad:
Je sais bien. D'ailleurs si tu regardes mon perso tu remarqueras qu'il en porte une également.

En tout cas j'aime beaucoup l'architecture de la cité impériale. Ca fait très Orthanc (la tour de l'Isengard) vous ne trouvez pas ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#173

Message par diditopgun »

euh un truc tout con... est-ce qu'il t'arrive de dormir de temps en temps ? Tu dois absolument passer la nuit dans un lit pour passer au lvl suivant.


Oui ça je sais.

Donc j'aurai mal fait mon perso ? C'est embetant.... Donc faut que j'augmente tous mais talent majeurs, meme ceux que j'utilise jamais comme combat à main nue; la poisse !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#174

Message par MajorBug »

C'est l'intérêt de faire une classe perso, tu met des talents majeurs que tu sais utiles ;)

J'avais fait la même erreur sur Morrowind, j'avais commencé avec un perso complètement déséquilibré, vérouillé au level 25 (impossible d'aller plus loin) :tongue:

Des trucs comme athlétisme, alchimie, marchandage et sécurité, ça parait pas mais ça monte tout le temps. Un truc comme mysticisme, si tu fais pas de capture d'âme et de détection de vie, ça montera jamais ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#175

Message par diditopgun »

Ok ! Je suis bon pour refaire un perso...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »