Voilà, comme à son habitude, il propose un pack de pilotes historique, cette fois pour nos pilotes nationaux.
La qualité est excellente, là encore, comme d'habitude.
Le post sur UBI
Skins de pilotes français de Elephant dispos
certes ...certes beau travail
mais euh comment dire ?
les photos de zidane, djorkaeff, etc... c'est pour renforcer le côté "historique" ???
(c'est pas gentil ça pour l'équipe de france i sont pas si vieux que ça quand même)
et
mais euh comment dire ?
les photos de zidane, djorkaeff, etc... c'est pour renforcer le côté "historique" ???
(c'est pas gentil ça pour l'équipe de france i sont pas si vieux que ça quand même)
et
ASUS B85 M-G ; CPU intel corei3-4130 ; 8Go DDR3 ; CG HIS AMD 7790 1GoDDR5; SSD Kingston 120 Go
C'est uniquement Vichy ou il y a des pilotes de la France Libre ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Pfff... plutôt que des Djorkaef, Zidane et co, il aurait plutôt dû prendre de vrais hommes : Dominici, Michalak, Yachvili...
Quoi ??? J'aime pas le foot ??? Ben oui... j'aime pas le ballon rond... le préfère ovale...
Quoi ??? J'aime pas le foot ??? Ben oui... j'aime pas le ballon rond... le préfère ovale...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt