Salut aide pour Tomcat please.

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
inntomcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 24 février 2006

Salut aide pour Tomcat please.

#1

Message par inntomcat »

Salut alors voila, j'esite a acheter ce jeu. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de piloter un F-14 Tomcat, car je suis un grand fan de ce jet. Merci a+
Estce que ce jeu vaut vraiment le coup.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Il n'y a pas moyen de piloter le F-14, et si tu es fan du matos russe, ce jeu vaut largement le coup ;)
Image

Topic author
inntomcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 24 février 2006

#3

Message par inntomcat »

Non je n'aime pas les avions russe, mais pourtant, je vien de voir une video avec des Tomcats sur un site voici le lien http://www.patricksaviation.com/sim_vid ... =id&o=desc
il y a d'ailleurs des F-18 aussi !!! alors si quelqu'un peut m'eclairer, merci !!!!
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1684
Inscription : 08 août 2005

#4

Message par shingouz »

Si tu n'aime pas les avions russes, Lock on n'est surement pas pour toi (2 avions US pour 6 avions russes pilotables).
Donc à part si tu es fan su F15 ou A10, essai Falcon ou SFP1 ou encore WOV...

Topic author
inntomcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 24 février 2006

#5

Message par inntomcat »

ok , mais c'est chiant , pas moyen de trouver un bon jeu avec des F-18 ou autres Tomcat !!!!!! ahhhhhh, bon ben bon vol !!!!
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1684
Inscription : 08 août 2005

#6

Message par shingouz »

Pour les F18s (pardons aux fans, je l'ai oublié) il y a Jane's F18. il n'est plus produit mais on peut visiblement encore le trouver avec un peu de chance.
plus de renseignements pas là ---> http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=265

Topic author
inntomcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 24 février 2006

#7

Message par inntomcat »

mais comment ont il fait cette video avec le Tomcat , ou encore comment font les virtual blue angels?? merci a+

Topic author
inntomcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 24 février 2006

#8

Message par inntomcat »

et merci pour ton lien Shingouz.

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#9

Message par Cpt_Vermine »

C'est des mod, mais en acun cas on pilote un vrai tomcat ou un vrai F18, les modeles de vol sont soit simplifiés soit ceux d'un avion déja pilotable, et le cockpit est celui d'un avion deja pilotable.
Sinon pour savoir si le jeu vaut le coup, quand je l'ai acheté, j'aimais pas trop les avions russes, j'était plutot US, mais le jeu et vraiment complet, super interessant, et sincerement, c'est bien foutu, et pour ma part, maintenant je me fiche de savoir dans quel avion je suis, tellement j'apprécie les capacités du jeu, notament en BVR, ou il n'est en aucun cas comparable à sfp1, et point de vue graphisme, y a pas photo a coté des autres, et ça, sa joue vachement pour l'immersion !!!

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#10

Message par Moos_tachu »

Arrêtons de perdre notre temps à discutailler inutilement, il n'aime pas les avions russes, c'est comme ça, on n'y changera rien...


Qu'on apporte une corde et qu'on le pende, ensuite on passe à autre chose :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#11

Message par Azrayen »

Moos et toute sa délicatesse matinale...
C'est ton côté Garfield qui ressort ? :tongue:

inntomcat, je soutiens l'avis de Cpt_Vermine. Tu dis ne pas aimer les appareils russes. Certes. Les as-tu essayés ? :detective

Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »