Merci... .
Merci... .
#1Merci à ceux qui m'ont soutenu de prêt comme de loin dans les petits soucis que j'ai eu ces derniers temps... . Rien de bien grâve pour ceux qui ne sont pas au courant, et les autres se reconnaitront .
Merci encore pour vos posts d'encouragement, et de soutient dans des moments de creux de vagues... .
@+Markus
Merci encore pour vos posts d'encouragement, et de soutient dans des moments de creux de vagues... .
@+Markus
Tu resteras un ami quoi qu'il arrive , car nous avons une chose en commun ç'est le FUN.
Bonne continuation.
PS:Vas faire un tour du côté de la pyramide et le post afférent ici à c6 au dogfight et regardes qui est en haut
Vivement nos prochains entrainements.
THRUST
Bonne continuation.
PS:Vas faire un tour du côté de la pyramide et le post afférent ici à c6 au dogfight et regardes qui est en haut
Vivement nos prochains entrainements.
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Merci Thrust, j'ai vu qui été en haut !!!
Félécitation pour ta victoire contre Tank !!! .
Je pense avoir résolu mes problèmes de HOTAS suite à notre dernier dfg.
J'ai refait une installation du firmware, et je n'ai plus de changement intempestif de vue sans rien demander. Je pense que je serai plus à l'aise la prochaine fois que je te padlockerai .
Il faudra qu'on essai ça un de ces soirs.... . .
@+Markus
Félécitation pour ta victoire contre Tank !!! .
Je pense avoir résolu mes problèmes de HOTAS suite à notre dernier dfg.
J'ai refait une installation du firmware, et je n'ai plus de changement intempestif de vue sans rien demander. Je pense que je serai plus à l'aise la prochaine fois que je te padlockerai .
Il faudra qu'on essai ça un de ces soirs.... . .
@+Markus
Pas de problèmes MARKUS.
Amicalement.
THRUST
Amicalement.
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
,) with you...
on se voit Lundi au TopGun toujours ??
on se voit Lundi au TopGun toujours ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Markus, tu as toute ma sympathie et tout mon soutien quelles que soient les épreuves que tu traverses.
Amitiés,
Amitiés,
-
- Grand Manitou
and check your six
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Un petit mot...
#10Salut Markus,
J'ai une grande estime pour les bons gars comme toi!
Félicitations et bon vol pour tous les Buzzards!
Amicalement!
@+Den
J'ai une grande estime pour les bons gars comme toi!
Félicitations et bon vol pour tous les Buzzards!
Amicalement!
@+Den