MFS du LANTIRN


Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

MFD du LANTIRN

#1

Message par gnouze »

Salut

J'ai un p'tit probleme pour viser avec le pod Lantirn. La vue est "bouchée" par des lignes et "plaques" qui sembleraient correspondre aux aillettes des GBU que j'emporte. Or en vue externe, le pod est placé bien en avant des GBU et les bombes ne devraient pas gener le champs de vision.

Avez-vous ce meme problème ?

Gnouze
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

un pic ?? ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

GREDIN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 21 avril 2005

#3

Message par GREDIN »

c'est parce que tu as locké une cible située sur un angle important par rapport au nez de ton avion

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#4

Message par hatch »

Moi je crois vraiment qu'il y a un problème, parce que ça m'arrive pratiquement à chaque fois, et quelque soit l'angle de tir. Alors à moins que mon angle ne soit pas bon à chaque fois :sweatdrop , j'ai l'impression que ça marche pas.
Dans F4Old, je n'avais pas ce genre d'ennui. :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

tu étais incliné vers la droite ou vers la gauche à ce moment là ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#6

Message par Clavier »

J' ai le même avis que Gredin
Il faut déverouiller soigneusement et réorienter la visée du pod vers l'avant
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#7

Message par gnouze »

Je crois effectivement que c'est un problème d'angle , trop haut ou trop bas. Je me suis reentrainé en repartant de plus loin et ca m'arrive quasiment plus.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »