[SONDAGE] Quel besoin ?

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 25 septembre 2004

#26

Message par flying-manu »

xjiks a écrit :moi j'ai une autre idée de logiciel :



UN SERVEUR DEDIE LOCKON !!


ca serait pas mieux d'avoir un serveur dédié sur lequel il n'y a pas besoin de gérer les graphismes du jeu ?
En tout cas ca soulagerai les serveurs et éviterai beaucoup de pb réseaux, non?
:hum: quelqu'un a une idée du prix mensuel de ce genre de serveur dédié? un peu style Jabog quoi.... :sweatdrop
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 479
Inscription : 27 février 2002

Acmi

#27

Message par Vyrtuoz »

Je suis justement en train de développer un ACMI pour Lock-On !
Dans le même genre que celui de F22 ADF

Voici les caractéristiques intéressantes :
  • Graphismes 3D volontairement schématiques (car ce qui compte c’est la clarté)
  • Contrôles style magnétoscope, instantanés et fluides
  • Log d’événements et résumés clairs (contrairement au log de Lock-On)
  • Visualisation de toutes les unités sous toutes les vues pertinentes
  • Il est même possible d’acmiser une track
Plus tard, dans une version avancée :
Il serra possible de voir l’ACMI en temps réel (pendant le vol). Ce qui permettra par exemple à un instructeur de contrôler en temps réel ses oies au cours d’une séance d’entrainement. (Tout en pouvant revenir en arrière sans interrompre l’enregistrement)

Bien que je sois inspiré en ce moment, je ne peux pas vous donner de date de disponibilité.
J'espère juste que les développeurs ne sont pas en train d’en faire un pour Black-Shark.
Notez que la qualité de l’ACMI dépendra de la qualité des informations que LockOn fourni (c’est moyen dans la version 1.12, mais c'est un début).

Si vous avez des suggestions, allez-y, c’est le bon moment pour en faire.

Allez-y doucement quand même
:sweatdrop


Sinon mon souhait lockonesque ca serait : une campagne dynamique comme dans EECH.

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par Phil »

Vyrtuoz a écrit :Je suis justement en train de développer un ACMI pour Lock-On !
Dans le même genre que celui de F22 ADF

Voici les caractéristiques intéressantes :
  • Graphismes 3D volontairement schématiques (car ce qui compte c’est la clarté)
  • Contrôles style magnétoscope, instantanés et fluides
  • Log d’événements et résumés clairs (contrairement au log de Lock-On)
  • Visualisation de toutes les unités sous toutes les vues pertinentes
  • Il est même possible d’acmiser une track
Plus tard, dans une version avancée :
Il serra possible de voir l’ACMI en temps réel (pendant le vol). Ce qui permettra par exemple à un instructeur de contrôler en temps réel ses oies au cours d’une séance d’entrainement. (Tout en pouvant revenir en arrière sans interrompre l’enregistrement)

Bien que je sois inspiré en ce moment, je ne peux pas vous donner de date de disponibilité.
J'espère juste que les développeurs ne sont pas en train d’en faire un pour Black-Shark.
Notez que la qualité de l’ACMI dépendra de la qualité des informations que LockOn fourni (c’est moyen dans la version 1.12, mais c'est un début).

Si vous avez des suggestions, allez-y, c’est le bon moment pour en faire.

Allez-y doucement quand même
:sweatdrop


Sinon mon souhait lockonesque ca serait : une campagne dynamique comme dans EECH.

Salut
Je t'envois un mp ASAP ;-)

Bonne nuit @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#29

Message par wilbur »

arf mon coco check MP
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#30

Message par Psycho »

Moi je voudrais bien un "débriefeur", à la manière d'IL2 Mission Log Reader, genre les même infos qu'on à au débrief mais consultable sous windows avec un .xls ou un tableau autre.
Je pense que de nombreuses escadrilles utilisent les débriefs pour ajouter les données aux log des pilotes, un tel utilitaire serais bien ... heu utile :tongue:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

Maille ouishe

#31

Message par bluz »

Doug a écrit :Un petit sondage pour savoir qu'est ce que vous aimeriez voir sortir comme logiciel pour LockOn à l'instar de LOTATC, LOCFG et j'en passe...

Plus contrètement, quel espace libre dans la gestion, organisation, création,... (tout et n'importe quoi) peut à vôtre avie être comblé par un logiciel ?

@Phil: Ce sondage n'est pas pour toi! :prop: (private joke). Les journées ne font que 24h... hélas...
Euh, ben moi c'est pas vraiment un logiciel, mais plutôt le cockpit du F15 avec le mdv du Mig 29 (et l'emport bien placé) dans le mirage 2000....:king:
Image

Topic author
Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#32

Message par Doug »

Psycho a écrit :Moi je voudrais bien un "débriefeur", à la manière d'IL2 Mission Log Reader, genre les même infos qu'on à au débrief mais consultable sous windows avec un .xls ou un tableau autre.
Je pense que de nombreuses escadrilles utilisent les débriefs pour ajouter les données aux log des pilotes, un tel utilitaire serais bien ... heu utile :tongue:
L'ACMI de Vyrtuoz permetterai de debriefer. D'ailleur il faudrait que tu postes la screen que tu ma montré. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#33

Message par Psycho »

J'imagine bien, mais ce projet d'ACMI à l'air assez lourd et va prendre qq chose comme 2 semaines à développer. Ce que je propose est certainement moins complexe.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 479
Inscription : 27 février 2002

#34

Message par Vyrtuoz »

Je donnerais raison à Psycho :

Il y aura bien un log dans mon ACMI, mais je n’ai pas prévu de le faire aussi puissant que celui d’ IL2 MLR.

Psycho, tu me flattes en disant qu’il ne me faudra QUE deux semaines pour faire un ACMI ;)
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#35

Message par Psycho »

Oui enfin les 2 semaines des devellopeurs, quoi...
tu sais les semaines qui ressemblent à des trimestres :tongue:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 479
Inscription : 27 février 2002

Un ACMI pour Lock-On

#36

Message par Vyrtuoz »

Je viens de mettre en ligne une page détaillant l'avancement de mon ACMI.

http://lomac.strasoftware.com/lomac-acmi.php
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1684
Inscription : 08 août 2005

#37

Message par shingouz »

ça donne envie :miam:

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#38

Message par shockeur »

Vyrtuoz, je t'encourage :yes: :yes: :yes:

Génial :yes: :yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]

SMOK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 08 décembre 2004

#39

Message par SMOK »

C'est vrai, deux semaines ?? cela me parait très court ...

Bon courage l'ami
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w

[SIGPIC][/SIGPIC]

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#40

Message par Mhm...mhm »

GILLOU33 a écrit :C'est vrai, deux semaines ?? cela me parait très court ...

Bon courage l'ami
Il veut dire par là que la date n'est pas déterminée, ou si elle
l'est, elle n'est pas fiable. Ca vient de la petite demi 10aine de fois
qu'ED nous a dit que la 1.1 sortirait dans 2 semaines... :yes:

PHF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 16 novembre 2004

#41

Message par PHF »

Je ne sais pas si ça a été abordé, mais un truc qui me botterait bien :tongue: , c'est de voir aboutir le mod biplace du su30 qui avait vu le jour sur la version 1.02 il me semble...Franchement, ça serait top pour la formation des pilotes! :Jumpy: Reste à savoir si ça intéresse beaucoup de monde, si c'est réalisable, et si quelqu'un a les capacités et le temps pour le faire... :huh:

Salut à tous :)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#42

Message par Azrayen »

Heu, là tu toucherais au coeur du jeu. Les mod biplaces (F-15 / Su-30) fonctionnaient (mal) avec le mode MP "LAN" qui était tellement bugué qu'il a été abandonné depuis la 1.1

Donc pour moi : pas possible hors ED.

Az'
Image Image

Image

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#43

Message par spiral »

vraiment une super fonction ca!!!

bon courage !!!

johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 22 octobre 2003

#44

Message par johnny »

- possibilité de campagnes dynamiques en multi.( et donc offline)
- dèja que l'on puisse faire un briefing online digne de ce nom! On a même pas les WP d'inscrits :innocent: et rien n'est modifiable on line..........
- le soft lobrief ( je ne suis plus sur du nom?) était intérressant à développer il me semble: La knee board avec possibilité de faire apparaitre différentes données du briefing et des photos de reconnaissance des cibles par exemple en vol.
ImageImage

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#45

Message par shockeur »

Je sais pas si cela a été dit quelque part :innocent:

Mais notre ami Vyrtuoz a l'air de bien avancer..enfin j'y connais rien mais bon : (les screens/état d'avancement, c'est en bas de la page :yes: )

http://lomac.strasoftware.com/lomac-acmi.php
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#46

Message par Doug »

En effet, ca prend forme.

Topic author
Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#47

Message par Doug »

J'ai commancé le développement d'un logiciel de navigation un peu genre GPS qui peut tourner sur un 2e ordi via le réseau ou sur un 2e écran. Comme tout bon système de naigation, il donnera vos coordonnées latitude, lognitude, altitude, vôtre plan de vol (waypoints qui vous sont donnés dans la mission) et la gestion du bullseyes.

Si vous avez des bonnes idées et suggestions, c'est le moment !

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#48

Message par MagicJedje »

Idées (qui valent ce qu'elles valent) :
- Pouvoir basculer entre une vue schématique du terrain et la vue carte de l'éditeur de mission (un peu comme le GPS de FS9)
- Edition manuelle de dessin (un peu comme dans lotatc) pou rfaire des zones etc ...
- La posibilité d'afficher la position des autres avions, amis et/ou ennemis (tout comme dans lotatc :sweatdrop ) mais peut-être pas trés réaliste :detective
- Et du ketcup sur les frites SVP :tongue:
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »