Blue Angels
Blue Angels
#1Bonjour
J'ai bidouillé une skin Blue Angels un soir où j'avais rien à faire, c'est pas encore fini, mais bon...
Alors je voudrai savoir deux choses : existe-t-il déjà une déco Blue Angel pour le F18, et est-il possible de faire disparaître les pylones d'armement ?
J'ai bidouillé une skin Blue Angels un soir où j'avais rien à faire, c'est pas encore fini, mais bon...
Alors je voudrai savoir deux choses : existe-t-il déjà une déco Blue Angel pour le F18, et est-il possible de faire disparaître les pylones d'armement ?
Pour le F-18 je ne pense pas, mais d'autres avions ont été fait dans cette déco... pour virer les pilones va falloir voir ça avec Bpao...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Non on peut pas les enlever a moins de trifoouiller carement le modele 3d via un logiciel comme 3ds!
ils font parti integrante du modele 3d!!
voila voila
ils font parti integrante du modele 3d!!
voila voila
A BPAO !!!
si il n'y a pas d'armement emporté, il y n'y a pas de pylones.
et pour ceux de bout d'ailes.. ils sont toujours emporté.
biensur je parle du F-18
biensur je parle du F-18
Faudrait toute la panoplie: Des Panther , des Cougar, des F-11, des F-4, des A-4 et des F/A-18..comment ca j'en demande trop
ça veut dire que si on vire toute trace d'armement dans l'ini adéquat (je pense au load out.ini), les pylones n'apparaissent plus ?bpao a écrit :si il n'y a pas d'armement emporté, il y n'y a pas de pylones.
biensur je parle du F-18
je vais essayer...
Merci des réponses
Voila, à la demande générale, et celle de Migfly en particulier...
mais y'a encore du taf...
mais y'a encore du taf...
- Pièces jointes
-
[L’extension « bmp » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Un seul mod retrouvé pour les Blues Angels de 1973 sur F-4 sur cette page de Killerbee, bon les screens sont pas au top car petit mais c'est tout ce que j'ai trouvé, c'est d'ailleurs toujours en dld sur son site voir tout en bas de la page après ceux pour les Thunderbirds, je croyais qu'il avait toujours en ligne le "mod formation" mais non, on doit le trouver par ailleurs...
-
- Jeune Pilote
Mince, maintenant que c'est passé en news sur C6, je vais être obligé de le finir...
Ok, je vais m'y mettre, pour une date de sortie, ....... au même moment que le SP4...
OK,
Ok, je vais m'y mettre, pour une date de sortie, ....... au même moment que le SP4...
OK,
-
- Pilote Confirmé
Pierrot66 a écrit :Mince, maintenant que c'est passé en news sur C6, je vais être obligé de le finir...
OK,
trés bon le coup du Sp4 bravo pierrot ta skin "déchire" comme disent les jeunes
déchire sa race !!!! comme je dis moi ok
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Comme vous pouvez le voir, ça avance, mais j'ai toujours ces p******s de pilones qui gachent tout !! J'arrive pas à les enlever !!
pierrot... pour les pylones.
tu reprendre le data.ini de l'installeur
et tu efface le fichier de loadout
c'est tout
c'est tout
Je dois être stupide, ou alors j'ai loupé quelque chose...bpao a écrit :pierrot... pour les pylones.
c'est tout
De quel installeur tu parles ?
Ben ouais, et alors ?
J'en fais quoi de l'EXE ? Je peux pas trifouiller dedans, si ?
En tout cas, je sais pas comment faire...
HELP me, BPAO !!!
J'en fais quoi de l'EXE ? Je peux pas trifouiller dedans, si ?
En tout cas, je sais pas comment faire...
HELP me, BPAO !!!
Ok, c'est bon.
Alors voila ce que ça donne...
Reste à faire les décals pour les numéros qui vont bien...
Alors voila ce que ça donne...
Reste à faire les décals pour les numéros qui vont bien...
- Pièces jointes
-
[L’extension « bmp » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Très très très jouli mon bon Pierrot..