51th Animation Bob Art 2005
51th Animation Bob Art 2005
#1Ce post est ouvert pour recueillir les commentaires sur l'animation 2005 de Bob retraçant les aventures de la 51th Massilia sur le simulateur Pacific Fighters.
News bientôt visible sur C6
Page d'acceuil des animations : http://51thvideo.free.fr
HotStick
http://51thmassilia.free.fr
News bientôt visible sur C6
Page d'acceuil des animations : http://51thvideo.free.fr
HotStick
http://51thmassilia.free.fr
-
- Mécano au sol
BRAVO !!!
Un grand moment sur l'art du combat , la discipline, le travail , gna gna gna gna
Encore merci pour ce moment de rigolade, très joliment réalisé .
On va encore se taper une réputation de boulets dans le Sud après ça
Un grand moment sur l'art du combat , la discipline, le travail , gna gna gna gna
Encore merci pour ce moment de rigolade, très joliment réalisé .
On va encore se taper une réputation de boulets dans le Sud après ça
FZG_para
ça promet...
c'est cela aussi d'avoir des personnes bourrées de Talent...
argh !!! si Marseilles n'était pas si loins, je viendrais bien vous rencontrer lors de vos LAN....
c'est cela aussi d'avoir des personnes bourrées de Talent...
argh !!! si Marseilles n'était pas si loins, je viendrais bien vous rencontrer lors de vos LAN....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
c'est sur qu'au niveau Pub on est servi avec çà
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
TOUT CELA EST FAUX !!
Surtout l'episode du sous marin avec un illustre inconnu qui tente une approche !!
Certifié 200% faux !!
Qulle imagination ce Bob en tout cas excellent taf !!
Surtout l'episode du sous marin avec un illustre inconnu qui tente une approche !!
Certifié 200% faux !!
Qulle imagination ce Bob en tout cas excellent taf !!
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
C'est ENORME .
En tous cas je me suis bien poiler en la regardant.
"Ils sont fou ces Massilien":exit:
En tous cas je me suis bien poiler en la regardant.
"Ils sont fou ces Massilien":exit:
Peut pas l'extraire car apparemment certains fichiers sont corrompus et impossible de réparer avec Quickpar car je ne vois pas de par2 dans les .rar Y'aurait moyen de les avoirs pour réparer ?? Merki
Salut
A mon avis soit tu utilises une version trop ancienne de ton dezippeur soit y aun un problemes pendant le download !!
A+
A mon avis soit tu utilises une version trop ancienne de ton dezippeur soit y aun un problemes pendant le download !!
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Oui je pense plus à une erreur pendant le download. Je retenterai demain matinPolux a écrit :Salut
A+
-
- Banni
En tant que témoin occulaire et auditif de la scène en question, je confirme que j'ai bien tout occulé et audité comme c'est montré dans la vidéo de BobPolux a écrit :TOUT CELA EST FAUX !!
Certifié 200% faux !!
Par contre cette histoire de lag avec Solo ça il l'a inventé c'est clair
Encore chapeau au maestro pour son travail extraordinaire
C'est bon j'ai retéléchargé le part1 et ça a marché et je suis pas déçu du voyage. EXCELLENTISSIME Me suis trop marrer :laugh: :laugh: :laugh:
Du grand art. D'ailleurs y'aurait moyen de savoir avec quoi elle a été réalisée ??
Bonne continuation;).
Du grand art. D'ailleurs y'aurait moyen de savoir avec quoi elle a été réalisée ??
Bonne continuation;).
Salut
Bob a fait tout ca avec tous ces petits doigts boudinés et 3dsMax !!
Pour les idées c'est pas bien compliquées !! suffit de passer deux jours dans un garage
Bob a fait tout ca avec tous ces petits doigts boudinés et 3dsMax !!
Pour les idées c'est pas bien compliquées !! suffit de passer deux jours dans un garage
Mouarf !! c'est clair que faire un truc avec Solo en lan faut etre baleze !! t'as une fentre de tir de 20-25 minutes grand max !!Moos_tachu a écrit :Par contre cette histoire de lag avec Solo ça il l'a inventé c'est clair
Donc avoir un lag là c'est vraiment pas de pot