Black Shark News

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
SMOK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SMOK »

He bien quel passion ! Je pense qu'il faudrait aussi penser au débutant ! et surtout regarder ce qui ce passe avec l'histoire FB+ACE+PF quel bor... à installer pour rejoindre ce passionant monde de la simulation ...
BS doit avoir une option BS+FC si ED veut unifier le parck de soft dans la nature ! sinon les path(s), les versions (net/cd), les problèmes réseaux/compatibilité vont à longs termes foutre un gros bazar ! et tuer le produit !( et la c'est le business qui est en jeu, la pérénité du produit et non de la companie)

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par oojh »

En se qui concerne les patchs de FC... et bien, c'est bien mieux que la plus part des autres jeux ! On installe le dernier patch et c'est bon, pas la peine de se retapé tous les autres :detective

Et comme d'hab. On râle sans savoir ! Peut-être que d'ici quelque heurs, jours ou semaines on aura une bonne occasion de râlé mais à l'heur actuel on se fait un film :hum:
Azrayen dit :
Question compatibilité réseau posée ici.
Voila ce qui aurait du être fait en premier lieu avant de tiré sur tous se qui bouge :hum:

Si il y a bien jeu que j'ai rentabilisé c'est bien le lot Lock on complet (lock on, FC, Joy, Tir, matériel pour le faire tourné,...)

oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Azrayen a écrit :Question compatiblité réseau posée ici.

Y'a plus qu'à attendre une réponse officielle.
Réponse officielle qui n'arrive toujours pas...

Comment dire... Je commence à avoir un doute... :innocent:
Image Image

Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Vu que deja le terrain est plus grand dans la 1.2. Cherchez pas plus loin niveau compatibilité, ce n'est pas possible. :innocent:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Oxi, je parle de compatibilité entre deux 1.2 différentes, pas entre la 1.1 et la 1.2 (là, OK pour l'impossibilité).
A savoir 1.2 avec FC (LO+FC+BS) et 1.2 sans FC (LO+BS). Les deux ont le grand terrain et les dernières mises à jour (objets, MDV, IA...) de BlackShark.

Ce serait utile de savoir pour les quelques pilotes qui viennent d'arriver sous LO, ne sont pas forcément intéressés par le pilotage du 25T et se demandent s'ils ne pourraient pas économiser quelques pépettes en se passant de FC (tout en pouvant jouer en réseau avec tous ceux qui ont BS, même s'ils ne pourront pas voler dans un 25T)

++
Az'
Image Image

Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Euh oui.. excuse moi.

Dans ce cas là, m'est avis qu'il est trop tôt pour ça, mais ce ne serait pas insurmontable dans l'absolu.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

Oxitom a écrit :le terrain est plus grand dans la 1.2.
Ah, est-ce que des infos officielles sont sorties là dessus ? Comment ça
plus grand ? (si ce n'est pas trop en dire, sinon, laisses tomber)

Merci :)

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

Mhm...mhm a écrit :Ah, est-ce que des infos officielles sont sorties là dessus ? Comment ça
plus grand ? (si ce n'est pas trop en dire, sinon, laisses tomber)

Merci :)
Cela a été annoncé sur le forum officiel il y a quelques temps donc ca n'a rien de secret, à priori, on aura un bon morceau de la géorgie et un petit morceau de la turquie en plus.

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

le concours de El knell (rallier les deux aéroports les plus éloigné en le moins de temps) n'en sera qu'encore plus dur :sweatdrop

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

A peu près 150 bornes de plus. Pour voler environ 850km. :detective
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »