Baisse subite de régime au décollage ...
-
Topic author
Lorsque je suis lancé à plein régime pour décoller, mon moteur s'arrête parfois de tourner! Pourquoi?
Un problème de config' clavier ou autre chose?
Un problème de config' clavier ou autre chose?
-
- Pilote émérite
Je paries que tu voles en Hurr, I16, I153 ou n'importe quel biplan, hmmm???
Alors, saches que ces coucous avec moteur à carburateur à flotteur ne supportent pas les G négatifs et coupent l'alimentation! Seuls les carbus à membrane permettent de pousser le manche vers l'avant sans éteindre.
C'était d'ailleurs un des techniques des BF109 pour se dégager des Spits et Hurris qui étaient obligés de faire un retournement pour ensuite tirer le manche!
Alors, saches que ces coucous avec moteur à carburateur à flotteur ne supportent pas les G négatifs et coupent l'alimentation! Seuls les carbus à membrane permettent de pousser le manche vers l'avant sans éteindre.
C'était d'ailleurs un des techniques des BF109 pour se dégager des Spits et Hurris qui étaient obligés de faire un retournement pour ensuite tirer le manche!
-
Topic author
-
- Pilote émérite
tu n'a ppui pas des fois sur le touche qui coupe le moteur ...dans le précipitation du décollage .... :lol: :lol:
là je vois pas autrement
là je vois pas autrement
Le pas d'hélice OK!
Débitmètre et solénoïde? z'êtes sérieux, là?
Le mélange moteur: je n'y ai pas songé et je n'y touche jamais! M'enfin, 'faut voir!...
J'en reste à une hypothèse de mauvaise gestion du clavier par le programme! Je ferai plus attention la prochaine fois!
Débitmètre et solénoïde? z'êtes sérieux, là?
Le mélange moteur: je n'y ai pas songé et je n'y touche jamais! M'enfin, 'faut voir!...
J'en reste à une hypothèse de mauvaise gestion du clavier par le programme! Je ferai plus attention la prochaine fois!
-
- Mécano au sol
:lol: Y AVAIT IL UNE HELICE OU UN REACTEUR ????, :lol: :lol: :lol: :lol:
Charles Lalo .
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
-
Topic author
Ben, a priori, pas de réacteur, parce qu'avant de mettre les moteurs en marche, je vois une hélice devant! Après, je ne la vois plus! peut être qu'elle s'est barrée! :P ...