Je recherche carte aérienne.............

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Je recherche carte aérienne.............

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Je voudrais faire une sorte de mosaïque de photos aérienne de certaines partie des USA, j'avais déjà fait ce genre de photos il y a quelques années de cela, pour ce faire je faisais une capture d'écran de la carte, je la collée dans un soft 2D (Photoshop) et je déplacé ma carte vers l'ouest par exemple et je répétais l’opération jusqu’à avoir toute la partie que je souhaitais, je me suis retrouvé avec des montages qui faisais dans les 5000 x 5000 pixels.

Est-ce que vous connaissez des sites où je peux choisir une altitude ( photos satellites ou aérienne ) et ensuite faire mes captures d'écrans et les monter ?

Un grand merci d'avance à ceux qui auraient des liens ou des infos.

A++ Skulleader
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par MIKE-SIMULATION »

salut,
va sur le site et telecharge google-earth


mike
Avatar de l’utilisateur

nippon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 02 mars 2006

#3

Message par nippon »

ya nasa world wind aussi pour avoir des vu du satellite
When you're out of the tomcat, you're out of fighters!


ImageImage
Répondre

Revenir à « Aviation passion »