vidéo f-16 cockpit 3d
-
- Grand Manitou
Toopack .. on ne va pas revenir sur les positions de pierre ou de jacques a l epoque car pour tous elles ont bien évoluées , la preuve si les HFFM ou une partie se retrouvent dans AF
Moi aussi j ai visité les forum US a l époque ... mais de toutes facons c est une histoire entre LP et ceux qui ont fournis les datas .....
Tant mieux pour nous
Moi aussi j ai visité les forum US a l époque ... mais de toutes facons c est une histoire entre LP et ceux qui ont fournis les datas .....
Tant mieux pour nous
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Webmaster
[quote="Ghostrider"]Si ca vient de la communauté j en serais encore plus content
Ca prouve que certaines position extremiste ont évoluées pour le plaisir de tous ]
1) BWAHAHAHHAHAHA
2) Les HFFM ont TOUJOURS été libres de droits : cf leur utilisation dans CSP etc... j'ai toujours dit que LP pouvait les utiliser mais que je les aiderai pas dans les morceaux de codes dont ils auraient besoin (le code fuel flow toujours pas implanté par exemple). De toute facon vu la qualité des codeurs, ils ont pas besoin de moi c'est sur ....
3) Je suis toujours extremiste et je m'encogne total de la politique d'ouverture (j'adore ce terme LOL) de LP
4) merde j'ai grillé mon post annuel, mais tu le sais bien, j'execre la désinformation !!
A l'année prochaine les loulous
Ca prouve que certaines position extremiste ont évoluées pour le plaisir de tous ]
1) BWAHAHAHHAHAHA
2) Les HFFM ont TOUJOURS été libres de droits : cf leur utilisation dans CSP etc... j'ai toujours dit que LP pouvait les utiliser mais que je les aiderai pas dans les morceaux de codes dont ils auraient besoin (le code fuel flow toujours pas implanté par exemple). De toute facon vu la qualité des codeurs, ils ont pas besoin de moi c'est sur ....
3) Je suis toujours extremiste et je m'encogne total de la politique d'ouverture (j'adore ce terme LOL) de LP
4) merde j'ai grillé mon post annuel, mais tu le sais bien, j'execre la désinformation !!
A l'année prochaine les loulous
Mdr !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Grand Manitou
Merci de venir ici Mav JP c est assez etonnant , decidement tu es tres fort pour faire le contraire de ce que tu dis . La mémoire doit te jouer des tours
Mais bon .. je ne m attendais pas a autres choses qu a un ricanement moqueur et acide...
Quand a Scrat , encore une intervention tres utile dont tu as le secret ..
Voila a la prochaine Mav n hesite pas a revenir si c est pour nous apprendre autres choses , si si ....
Mais bon .. je ne m attendais pas a autres choses qu a un ricanement moqueur et acide...
Quand a Scrat , encore une intervention tres utile dont tu as le secret ..
Voila a la prochaine Mav n hesite pas a revenir si c est pour nous apprendre autres choses , si si ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Webmaster
-
- Chef de patrouille
bluebird-101-FR3 a écrit :http://www.f16man.com/87thtrailer.rar
arg ownedJester a écrit :[vid removed for editing] :P