Template A-10

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
=BR44=HePCaT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2006

Template A-10

#1

Message par =BR44=HePCaT »

Bonjour a tous, ça fais deux petites semaines que j' ai decouvert LockOn et FC et je trouve ce jeux vraimment superbe. Je viens D' IL2 ou j' avais l' habitude de réaliser des skins, donc à peine j' ai découvert Lock j' ai commencé à en faire...
Seulement là je manque un peut de temps pour me lancer dans la réalisation d' un template en 2048 pour le A-10, j' ai chercher un peu partout et rien trouvé:crying:
Alors si l' un d' entre vous peut m' aider à en trouver un ça serai fantastique!
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Salut

J'en ai malheusement jamais trouvé :sad:
Le seul que j'ai est en 512x512

Ps: j'serai bien interressé aussi :Jumpy:

:usflag:

Topic author
=BR44=HePCaT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2006

#3

Message par =BR44=HePCaT »

Bon devant autant de choix je me suis lançé dans la confection de mon template en 2048.
Phoenix si une fois fini mon template t' interresse fais moi signe.

Topic author
=BR44=HePCaT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2006

#4

Message par =BR44=HePCaT »

Le template est a 50% terminer, je suis a la recherche de stencils si quelqu' un a des scans de bonnes qualités je suis preneur!
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

=BR44=HePCaT a écrit :Bon devant autant de choix je me suis lançé dans la confection de mon template en 2048.
Phoenix si une fois fini mon template t' interresse fais moi signe.
Oui bien sur :Jumpy:
Merci :cowboy:

Topic author
=BR44=HePCaT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2006

#6

Message par =BR44=HePCaT »

Lignes et rivets sont enfin finis:sweatdrop , le template d' origine étant complètement....
La shark mouth étais beaucoup plus simple que prévue!
Par contre je recherche toujours des scans de stencils de qualités, aller je suis sur que quelqu'un doit avoir ça:tongue: !?!......

Topic author
=BR44=HePCaT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2006

#7

Message par =BR44=HePCaT »

Voila il est fini:yes: je vous laisse un screen " in-game" pour que vous ayez un petit aperçu

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#8

Message par Marc"Phoenix" »

Joli :yes:

Ps: Check Mp ;)

arnfast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 18 mars 2006

#9

Message par arnfast »

Salut superbe boulot je voudrais savoir comment realiser un template en 2048 alors que l'on a que du 512 ???

Topic author
=BR44=HePCaT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2006

#10

Message par =BR44=HePCaT »

Tu refais tout en 2048, et sur le m2000 y a du boulot je viens de regarder , les lignes de structure et rivets ne sont pas raccord à 90%, alors évidement ça ne se voit pas en 512 mais plus tu monte en résolution plus c' est flagrant!

arnfast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 18 mars 2006

#11

Message par arnfast »

pourais je te contacter en mp pour avoir ton msn , j'aimerais avoir des conseil mais personne pour me repondre ? si cela ne te derange pas bien sur

edit : si je te demande ca c'est que je me pose des questions pour la marche a suivre pour le template j'aimerais refaire mon m2000 bien propre
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

arnfast a écrit :j'aimerais avoir des conseil mais personne pour me repondre ?
Bein pose tes question ici aussi, des fois que cela interresserai quelqu'un d'autre (avancé le "shmilblick" :Jumpy: ) et surtout il y a plein de skinneur experimenté sur C6 :yes:

arnfast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 18 mars 2006

#13

Message par arnfast »

ben en faite je me demande comment tu refait le template en 2048 enfin la facon de le faire , ensuite quelque subtilité sur les skins fini comment faire pour que la skin est le nom que l'on veut dans le jeu... etc etc plein de truc comme ca
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »