Bonjour à tous,
Y a t il un moyen de desactiver les etiquettes - labels - dans les campagnes LOFC.
Pour l'instant je n'ai testé que les 2 campagnes en Su25-t, et impossibles de decocher les labels dans le menu options, ainsi que n'importe quelles autres options de realisme ... à part les G.
Par contre pas de problemes dans les missions simples, dans lesquelles je peux tout logiquement modifier mes parametres de realismes.
Merci
etiquettes en campagnes
etiquettes en campagnes
#1Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
dans l'interface prévol tu fait "Ctrl+Maj+C" tu donne un pass a la mission (a rentrer 2 fois) puis tu fait "Ctrl+Maj+D" tu remet le pass pour déclassifier la mission
et la tu a la main sur tout
et la tu a la main sur tout
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Sinon tu peux faire shift + F10 une fois dans ton cockpit, ça desactive les étiquettes. Tu peux aussi utiliser les labels réalistes, dispo en biblio.
Sinon si tu desire ne plus avoir d'etiquette du tout tu va dans
D:\Lock-On\Config\View
tu ouvre le fichier labels.lua
et tu modifie
AirOn = true
GroundOn = true
NavyOn = true
WeaponOn = true
EN
AirOn = false
GroundOn = false
NavyOn = false
WeaponOn = false
Et voila plus emmerder par les etiquettes...
Ps: Et le jour ou tu les voudra a nouveau tu remet en true, perso je joue jamais avec les etiquettes "plus realiste" donc solution a long terme ideale.
D:\Lock-On\Config\View
tu ouvre le fichier labels.lua
et tu modifie
AirOn = true
GroundOn = true
NavyOn = true
WeaponOn = true
EN
AirOn = false
GroundOn = false
NavyOn = false
WeaponOn = false
Et voila plus emmerder par les etiquettes...
Ps: Et le jour ou tu les voudra a nouveau tu remet en true, perso je joue jamais avec les etiquettes "plus realiste" donc solution a long terme ideale.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.