Et ma deuxième question qu’elle votre avion préféré dans FB mois perso j’aime beaucoup le JU-87 G-1 et le LA-7
et vous
Quels ont été les dégâts sous PF ?spad 13 a écrit :Je viens de recevoir FB, j’avais dégât PF
Warlordimi a écrit :MDR!!!! :laugh:
Mais bon, qqun qui aime le G1 ne peut être mauvais![]()
Reste : tu écris tout ce que je penseMSDomino a écrit :Ha bon et l'avion fascinant c'est lequel ?
avec un gros coup de MW50
Je crois que j'ai pas bien compris ce que tu veux dire là....TN_Faucon_vfa31 a écrit :Plus rapide que la plupart de leurs adversaires, et très maniable du fait que les commandes se bloquent meme en palier tellement il va pas vite comparé à un K4.
Vi j'imagine, ... mais c'est vrai que l'étoile rouge est porteuse d'espoir, de justice, de liberté d'expression, de démocratie ...shmelej a écrit : D'ailleurs, quand on a été élevé, comme moi, dans le culte de la résistance et de la gloire des alliés,, surtout rouges, se mettre aux commandes d'un zinc à croix noires est diffici!le, psychologiquement.
LAL_R-One a écrit :Vi j'imagine, ... mais c'est vrai que l'étoile rouge est porteuse d'espoir, de justice, de liberté d'expression, de démocratie ...![]()
C'est exactement ce que j'allais direLAL_R-One a écrit :
Enfin bon, ce n'est pas débat du moment.
Oui, à l'époque, cela ne faisait aucun doute. Les doutes, puis les certitudes du contraire sont venues longtemps, bien longtemps après.LAL_R-One a écrit :Vi j'imagine, ... mais c'est vrai que l'étoile rouge est porteuse d'espoir, de justice, de liberté d'expression, de démocratie ...![]()
Ca fait toute la différence avec les croix noires effectivement ......................................................... enfin psychologiquement parlant biensur ...
LAL_R-One a écrit :Suis pas idiot, avais bien compris...
Mais bon, dire qu'on refuse de jouer sur un Bf 109, psychologiquement a cause des croix noires..... mais voler avec une étoile rouge sur le fuselage ne pose aucun soucis, c'est vraiment ignoré la moitié de l'histoire du XXe siècle, après coup évidement.....
Enfin bon, ce n'est pas débat du moment.