Jeune modeleur 3D....
Jeune modeleur 3D....
#1On peut toujours rever non ?
Plus serieusement : En vue de la confection d un rafale en 3D, je cherche toute sources de plan en 2D . En gros si vous avez fait un rafale en maquette je serais assez fana de recuperer de bon scans en haute definition. ( 200 dpi au moins )
Et comme je sais que certains d entre vous ecument les forums maquettistes et que je ne connais pas ceux ci, si il y avait une bonne ame pour relayer cette demande, cela serais avec le plus grand plaisir.
Par avance merci.
Plus serieusement : En vue de la confection d un rafale en 3D, je cherche toute sources de plan en 2D . En gros si vous avez fait un rafale en maquette je serais assez fana de recuperer de bon scans en haute definition. ( 200 dpi au moins )
Et comme je sais que certains d entre vous ecument les forums maquettistes et que je ne connais pas ceux ci, si il y avait une bonne ame pour relayer cette demande, cela serais avec le plus grand plaisir.
Par avance merci.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
le Rafale M de chez Revel (1/48), ca te va ou quoi?
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
J ai deja mais merci quand meme. Je cherche surtout des plans de maquettes.
-
- Pilote Confirmé
Sur le site de dassault-aviation/passion, il y a un Rafale low-poly en .3DS gratuit si ça peut t'aider. ;o)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
@Amigalopin : Deja prit, mais vraiment en Low poly donc je ne sais pas trop si ca m aidera vraiment. Merci
Je vais regarder, mais je dois avoir encore les plans des maquettes du M et du B de chez Revell. Si j'ai je peux te les envoyer par la poste si ça t'intéresse, je n'en ai plus grande utilité. Mais je vérifie que j'ai encore ça et je te tiens au courant.
EDIT :
J'ai le plan du B si tu veux. Le M, je ne retrouve pas.
EDIT :
J'ai le plan du B si tu veux. Le M, je ne retrouve pas.
Je prend tout , en haute def
Knell(dot)checksix(at)gmail.com
Knell(dot)checksix(at)gmail.com
Knell tu devrais prendre contact avec Cyclone MkIII qui à modélisé un magnifique Rafale et qui doit avoir pas mal de docs :
Rafale N en 3ds max
Amicalement
EDIT
bon ben je viens de voir que tu étais déjà au courant de ce thread et que j'ai enormement fait avancer le schmilblick... désolé
Rafale N en 3ds max
Amicalement
EDIT
bon ben je viens de voir que tu étais déjà au courant de ce thread et que j'ai enormement fait avancer le schmilblick... désolé
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Mécano au sol
Sur le forum ofp-fr.net, tu peux contacter IkaR, il a fait les Rafale M et B pour Operation Flashpoint (low poly mais ça peut peut-être aider).
ca aurait vraiment rein a voir avec un jeu qui s appellerait lock on par hasard ?
moi j'aime pas les signatures
je n'arrive pas a envoyer les photos (sois disant que la taille du fichier dépasse les limites autorisé...)
Salut
regarde ici j avais fais un Rafale 1/48 si ca peut t'aider .
http://www.kit-gallery.ch/avionsjets.htm#rafale
Voila
Ciao
Jul
regarde ici j avais fais un Rafale 1/48 si ca peut t'aider .
http://www.kit-gallery.ch/avionsjets.htm#rafale
Voila
Ciao
Jul
Il me semble que quelqu'un avait fait un rafale pour fs2004: il doit avoir de la doc, je pense...
-
- Apprenti-Mécano
El Knell: tu veux mon modèle 3d?
Vu que je travaille en Low Poly + meshsmoth si tu enlève le meshsmooth tu as qq chose qui doit ressembler à qq chose.
De mon côté, je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer.
Vu que je travaille en Low Poly + meshsmoth si tu enlève le meshsmooth tu as qq chose qui doit ressembler à qq chose.
De mon côté, je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer.
-
- Apprenti-Mécano