SteelBeast Pro Personnal Edition

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

SteelBeast Pro Personnal Edition

#1

Message par Froggy »

Les pré-commandes de ce simulateur sont ouvertes sur http://www.esimgames.com.
Je parle bien de simulateur, et non de jeu. Le jeu qui en sera dérivé sortira fin 2006.
Il s'agit la de la version que l'on peut avoir chez soi du simulateur professionnel, avec comme restriction le réseau à 8, pas de mode d'instructeur, pas de création de carte.
Il simule les Leopard 1A5, 2A4 et 2A5, le M1A1, le M2 et le M3. Mais le simulateur permet de commander M113, Marder, Jaguar, T55, T72, T80, BMP-1 et 2, BRDM, BTR... sans en prendre tout de fois le poste tireur. Des mises à jours permettront de prendre les commandes d'autres chars et véhicules (l'armée autralienne y est pour beaucoup).

Le prix est à la hauteur du soft: 125€.
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Django »

Merci pour cette information que j'attendais sans y croire. Ma pré-commande est partie.
Ce sera sûrement une très bonne simulation de chars.

En attendant, pour les amateurs du genre, je recommande très chaudement T72: Balkans on Fire ! http://www.battlefront.com/products/t72/ Cette simu un peu confidentielle (via Simware) réalisée par une équipe russe est une vraie réussite à tous points de vue (graphique et tactique notamment) qui mérite vraiment le détour: comme (très) ancien chef de peloton de chars (AMX13/90), je crois savoir de quoi je parle. D'autant plus qu'un patch récent très attendu finit de stabiliser l'ensemble. Le terrain est magnifiquement représenté avec les options graphiques poussées à fond, l'ensemble très réaliste.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par FENCER »

Concernant le simu de T-72, la version finale est en anglais? Et coté doc, ça se présente comment? Papier ou .pdf?
J'ai visionné quelques vidéos tirées du jeu et effectivement ça a l'air de donner graphiquement. :Jumpy:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Django »

La version finale est effectivement en anglais (avec possibilité de basculer sur le russe).
Documentation papier, assez succinte (manuel de 74 pages + keycard).
Très bon forum (en anglais): http://www.battlefront.com/cgi-bin/bbs/ ... forum;f=46
pour compléter utilement les informations.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par FENCER »

Merci pour tes infos et pour ton lien Pierre: je me suis laissé tenter et je l'ai commandé :yes: !!!
Vivement que ça arrive :sweatdrop !
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Topic author
Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Froggy »

Steel Beast Pro sera en dispo en français, textes + voix. Peut être pas à sa sortie (les voix sont en cours de post-processing) mais dans un patch dispo des que les voix sont terminées. La traduction du manuel devrait être dispo courant 1er trimestre 2006 au format PDF.
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 11 décembre 2003

#7

Message par asat84 »

bonjour, juste une petite question, quel joystick utilisez vous, avant j'avais un wingman interceptor (super pour steel beast car les boutons étaient trés bien placés) mais mon père a depuis mis on nez dans mes affaires et je ne le trouve plus!!!

merci!
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton

Topic author
Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Froggy »

TM Cougar ou TM Topgun usb
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#9

Message par MayDay-MayDay »

@Froggy.

Pour la sim il y a une campagne déjà faite ?

Il y a des missions ?

Si on est pas nouveaux aux simus de chars mais vu que ça va simuler des vrais chars y'aura-t-il des tutoriaux comment faire ?

Merci
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Topic author
Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Froggy »

pas de campagne, mais des missions réalistes, puis rapidement des scénarios 3rd party exploitants le simu.
il y a une vingtaine de tutoriels par char, soit au départ (il y aura plus de matériels au fur et à mesure des mises à jours) un peu de 80 tutoriels pour prendre en compte le leopart 1A5, le leopard 2A4, le léopard 2A5 et le M1A1. Pas de tutoriel pour le M2 (pour l'instant).
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Topic author
Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Froggy »

SB PRO PE est Gold et sera distribué à partir du 25 février.

Pour les tutoriels, le M2A2 est rajouté.

Les voix et le manuel en Français serons dispo courant mars.
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6942
Inscription : 18 août 2001

#12

Message par dimebug »

exellente nouvelle :-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

Steel Beasts Pro reçu hier...

#13

Message par Django »

Essayé, testé et largement adopté: la meilleure sim de chars à ce jour, laissant loin derrière toutes les autres. Très réaliste et surtout très professionnel (c'est normal puisque développé pour l'entraînement des équipages de chars de l'armée US). Matériel plutôt musclé exigé pour faire tourner tout à fond. Tutoriels en anglais :usflag: mais briefings en français, plutôt bien traduits.

Bref, rien que du bon à tous points de vue ! :Jumpy:
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1235
Inscription : 10 mars 2006

#14

Message par clanitho »

Pierre , as tu payé des droits de douane à la réception et quel a été le délai de réception ???
cordialement


ANTIER Pierre a écrit :Essayé, testé et largement adopté: la meilleure sim de chars à ce jour, laissant loin derrière toutes les autres. Très réaliste et surtout très professionnel (c'est normal puisque développé pour l'entraînement des équipages de chars de l'armée US). Matériel plutôt musclé exigé pour faire tourner tout à fond. Tutoriels en anglais :usflag: mais briefings en français, plutôt bien traduits.

Bref, rien que du bon à tous points de vue ! :Jumpy:

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 23 mai 2002

#15

Message par Boyscout »

la meilleure sim de chars à ce jour, laissant loin derrière toutes les autres.


pourrais-tu développer STP?

- comparaison avec quel simu?
- comparaison graphismes dans le jeu...
- l'IA ...
- le MP (si tu as eu l'occasion de tester)
- etc...

Merci :yes:
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#16

Message par Merlin (FZG_Immel) »

1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#17

Message par maitretomtom »

Par rapport à "T-72 Balkan's on fire" c'est comment ?

Est ce qu'il existe une démo ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 23 mai 2002

#18

Message par Boyscout »

la meilleure sim de chars à ce jour, laissant loin derrière toutes les autres


Bah oui mais là, c'est toi qui a écrit ça donc c'est de toi que je voulais avoir les impressions et comparaisons! :yes: :hum:

En plus, l'avantage c'est que tu nous mettras ça en Français! :innocent: :yes:
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#19

Message par jbb4 »

Quelle configuration faut il détenir pour faire tourner correctement cette simu?
Perso, j'ai un Celeron 2Ghz, 256 de RAM avec Geforce 4 MX 64 MO
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#20

Message par jbb4 »

:huh: :huh: :huh:
:sad: :sad: :sad:
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1235
Inscription : 10 mars 2006

#21

Message par clanitho »

jbb4 a écrit ::huh: :huh: :huh:
:sad: :sad: :sad:
Va voir sur le site :
http://www.tanksim.com/reviews/steel_beasts_pro.htm trés bonne review ainsi que les précos.
ou chez steelbeast.com

En tout cas cette simu c'est de la bombe :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#22

Message par jbb4 »

merci clanitho
A plus tard sur les champs de bataille alors

Effectivement, sur la page d'accueil du site, la config mini est indiquée.
Il semblerai que ma trapanelle fasse juste l'affaire. J'essaierai tout de même car le jeu n'a plus rien à voir avec le premier steal beast. L'environnement rappelle OFp.
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#23

Message par FENCER »

hum, plusieurs jours se sont écoulés depuis que Pierre a reçu son SB Pro PE et plus de nouvelles... De deux choses lune, soit il est absent, soit il est devenu complètement accro à ce jeu. Si il passe par là, nous serons ravi d'avoir ses impressions sur sa version :innocent: !
A propos de la diffusion, il n'y aurait pas de magasin genre Simware ou autre qui envisagerait d'en faire la distribution des fois?
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1235
Inscription : 10 mars 2006

#24

Message par clanitho »

FENCER a écrit :hum, plusieurs jours se sont écoulés depuis que Pierre a reçu son SB Pro PE et plus de nouvelles... De deux choses lune, soit il est absent, soit il est devenu complètement accro à ce jeu. Si il passe par là, nous serons ravi d'avoir ses impressions sur sa version :innocent: !
A propos de la diffusion, il n'y aurait pas de magasin genre Simware ou autre qui envisagerait d'en faire la distribution des fois?

Moi j'ai commandé le mien depuis mercredi 15/03 , je pense vous faire une ch'tite review dès que j'ai la bête ( Leo2A5 ) en main :yes: .

Apparemment il ne sera pas distribué en magasin uniquement en commande chez esimgames.
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#25

Message par FENCER »

je pense vous faire une ch'tite review dès que j'ai la bête ( Leo2A5 ) en main

Ca c'est très sympa de ta part Clanitho :yes: .
Je te souhaite bonne réception du bijou alors!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »