Terrain été retravaillé.
Ok donc en attendant le retour de l'été dans nos contrées pour remplacer les arbres d'origine qui ne l'ont pas été, je prépares le pack final..
Merci pour vos avis éclairés.
Merci pour vos avis éclairés.
Merci oxi.
Mon modem n'attend que toi...
a+
Mon modem n'attend que toi...
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
par contre as-tu bien tout retravaillé ? je veux dire, toutes les textures ?
paske dans l'éditeur, en mode vue satellite, en fonction du zoom, y'a certaines zones qui paraissent d'origine et d'autres pas...
enfin essaye de faire différent niveaux de zoom tu vas voir (notament à l'extrême droite)
paske dans l'éditeur, en mode vue satellite, en fonction du zoom, y'a certaines zones qui paraissent d'origine et d'autres pas...
enfin essaye de faire différent niveaux de zoom tu vas voir (notament à l'extrême droite)
Oui j'ai tout retravaillé..
Mais je retravailles tout encore une fois là.. y'as des zones trop contrastées (les faces nord des montagnes sont toutes noires par exemple, c'est un défaut des textures mais je l'ais accentué).. je refais tout..
Ca vient peut être de mon processus.. je verifies ça avec la nouvelle fournée.
Mais je retravailles tout encore une fois là.. y'as des zones trop contrastées (les faces nord des montagnes sont toutes noires par exemple, c'est un défaut des textures mais je l'ais accentué).. je refais tout..
Ca vient peut être de mon processus.. je verifies ça avec la nouvelle fournée.
t'as besoin de quelle genre de photos.j'attends que les feuilles repousses pour aller faire des photos
Arbre de loin? de près?
Plutot arbres en entier sous le soleil avec un fond le plus uni possible (genre ciel).
Des feuillus de toute sortes et des tuillas (pas sûr du tout de l'hortographe), des sapins et un pin maritime.
Merci
Des feuillus de toute sortes et des tuillas (pas sûr du tout de l'hortographe), des sapins et un pin maritime.
Merci