Prbl de Roulis
Prbl de Roulis
#1Salut à vous,
J'ai un pépin avec LOFC 1.12a, mais j'ai l'impression que ça toujours était plus ou moins le cas !
J'explique sur tous les avions russe quand je fais un tonneau, ils sont super lent alors que le F15 et même le A10 sont plus vifs. Alors je veux bien sur le SU25 et le SU25T mais sur le SU27 SU33 et même le Mig29 ya un couac !!!
Merci d'avance de vos loupiote les gars...
J'ai un pépin avec LOFC 1.12a, mais j'ai l'impression que ça toujours était plus ou moins le cas !
J'explique sur tous les avions russe quand je fais un tonneau, ils sont super lent alors que le F15 et même le A10 sont plus vifs. Alors je veux bien sur le SU25 et le SU25T mais sur le SU27 SU33 et même le Mig29 ya un couac !!!
Merci d'avance de vos loupiote les gars...
J'ai pas énormément piloté le F-15 et le A-10 mais il semble bien que c'est 2 appareils ont un taux de roulis effectivement plus rapide que les 3 chasseurs russes
Salut Ezor,
Je suis surpris de ce que tu me dis, me même si c'est le cas, moi ça me donne l'impression d'un Cessna !!!
Je suis surpris de ce que tu me dis, me même si c'est le cas, moi ça me donne l'impression d'un Cessna !!!
C'est peut être aussi une question d'unités ... un Su-27 à 300 km/h va faire ses tonneaux beaucoup moins vite qu'un F-15 à 300 kts
A vitesse égale y'a des chances pour que le F-15 soit devant et c'est plutot logique vu le poids et la voilure démesurée du Su-27, mais la différence est loin d'être flagrante
A vitesse égale y'a des chances pour que le F-15 soit devant et c'est plutot logique vu le poids et la voilure démesurée du Su-27, mais la différence est loin d'être flagrante
Une différence de taille entre les Su27/MiG29 (on pourrait rajouter le F14) et le F-15 c'est que les 2 réacteurs ne sont pas "collés" mais bien séparés sur l'axe de roulis. C'est intéressant pour la survivabilité de l'appareil en cas de problème sur un moteur (ça réduit un peu les risques de détorier l'autre moteur en cas de projection d'éclats), mais, mécaniquement, ça augmente le moment d'inertie en roulis (ça diminue le taux de roulis instantané quoi ).
Le A10 a un peu la même configuration pour les moteurs, mais peut être est-ce contré par son aile à fort allongement avec les ailerons vers l'extérieur ?
Le A10 a un peu la même configuration pour les moteurs, mais peut être est-ce contré par son aile à fort allongement avec les ailerons vers l'extérieur ?
Moi je suis d'accord avec tout le monde, sauf que lorsque je vois une vidéo réelle de Mig29 ou de SU27, ils font 4 tours sur eux même pendant que moi sur LO j'en fais 1.
Chez vous combien de temps mets le Mig29, le SU27 et le F15 pour faire un tour sur lui même ?
Ca peut être intéressant pour faire un comparo !
Chez vous combien de temps mets le Mig29, le SU27 et le F15 pour faire un tour sur lui même ?
Ca peut être intéressant pour faire un comparo !
Alors j'ai éssayé au Chrono !?!
F15 à 370 Noeud : 2.00 secondes
SU27 à 680 Kmh : 2.00 ""
Mig29 à 370 Kmh : 2.70 ""
Ca fait quand même Beaucoup 0.7 seconde, nan ?
F15 à 370 Noeud : 2.00 secondes
SU27 à 680 Kmh : 2.00 ""
Mig29 à 370 Kmh : 2.70 ""
Ca fait quand même Beaucoup 0.7 seconde, nan ?
Tu as vérifié dans les options input de Lo, dans le test des axes, que quand tu mets tout à doite (ou à gauche) ton joystick répond bien tout à droite (ou à gauche) ?
-
- Pilote émérite
un pilote de l'USMC a eu l'occasion de tester le Sue, il l'a trouvé très lent à démarrer ses tonneaux, comparé aux zincs US
Bon, c'est très simple, fait moi stp un track et envoies le moi à wilbur at mailchaud.fr
Et je te dis ça de suite. De plus ne pas oublie la vitesse max ou l'on peut agir au max du débatement des commandes ainsi à 400Kt ton tonneau sera plus rapide qu'à 750 etc etc.
dès que j'ai ça, je regarde et je te dis !!!
Et je te dis ça de suite. De plus ne pas oublie la vitesse max ou l'on peut agir au max du débatement des commandes ainsi à 400Kt ton tonneau sera plus rapide qu'à 750 etc etc.
dès que j'ai ça, je regarde et je te dis !!!
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Tu as vérifié dans les options input de Lo, dans le test des axes, que quand tu mets tout à doite (ou à gauche) ton joystick répond bien tout à droite (ou à gauche) ?
+1 pour pouvoir tourné au maximun, j'ai dus accentuer quelque peut les courbes de reponce
A+ oojh
-
- Apprenti-Mécano
Bande de truffes !!!
J'ai un autoreply foireux, et avec la bonne adresse "une fois traduite". Que je ne veux pas mettre en clair ici pour la même raison que Wilbur !
J'ai un autoreply foireux, et avec la bonne adresse "une fois traduite". Que je ne veux pas mettre en clair ici pour la même raison que Wilbur !
Arf, oki...
Bon elle fonctionne avec MSN en tout cas. Sinon, mets ton track sur un FTP et envoie lui un MP avec l'adresse.
@+
Az'
Bon elle fonctionne avec MSN en tout cas. Sinon, mets ton track sur un FTP et envoie lui un MP avec l'adresse.
@+
Az'
-
- Apprenti-Mécano