J'ai concus une mission d'attaque d'usine, usine construite de toute pieces avec les "objets" de l'éditeur de mission, mais cette derniere n'est visible que lorsque le joueur est très proche de l'usine. On voit dabord les cheminés seuls puis les hangars, puis les véhicules...
Y'a t-il un moyen pour que le cliping soit moins prononcés, et donc, mon usine visible de plus loin...
Mercis d'avance...
Problemes de cliping
Comment est paramétrée ta "distance de visibilité" dans tes settings graphiques?
De toute façon, n'attends pas de miracles: PF clippe pas mal pour privilégier la fluidité
De toute façon, n'attends pas de miracles: PF clippe pas mal pour privilégier la fluidité
Salut Dummer, quelle drôle d'idée pour pallier aux problèmes hardwares de mettre un site dans la langue de shakespeare sur un forum fr dans ta signature.
Mais bon, c'est vrai que je ne parle pas anglais...
mais d'un autre côté aussi, tu as des tas de forums ou sites en fr qui sont excellents...
enfin bon je disais cela comme ça, mais vu que tu dois causer certainement anglais tu as du les oublier
Mais bon, c'est vrai que je ne parle pas anglais...
mais d'un autre côté aussi, tu as des tas de forums ou sites en fr qui sont excellents...
enfin bon je disais cela comme ça, mais vu que tu dois causer certainement anglais tu as du les oublier
Je ne suis pas sûr que ce site soit vraiment un site de palliatifs aux problèmes hardware...
Le message principal c'est "LISEZ LE MANUEL". (RTFM)
Et il y a un lien vers un site de pilotes.
Le message principal c'est "LISEZ LE MANUEL". (RTFM)
Et il y a un lien vers un site de pilotes.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu