setting online

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

setting online

Message par Crickey »

je suis quasi sur que les setting de difficultées de la mission lancer par le host influent sur les setting dispo par les clients? (j'ai bon la?)

mais pour les setting graphiques, j'ai eu dernièrement quelques bizaretés qui me font douter que les setting graphique du host se répercute sur les clients aussi.

comme brume avancé etc.., car certains joeur de parties que je hostaiot ont vu des effets graphiques se mettrent alors qu'ils ne les actives pas d'habitudes et inversement, mais pas de facons récurantes....

les setting graphique font 'il partis de la mission au meme titre que le brieffing etc.. et peut etre quand elle est verrouillé par un pass, ca force les setting?

quelqu'un a t'il déja vu cela?

merci
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

Crickey a écrit :je suis quasi sur que les setting de difficultées de la mission lancer par le host influent sur les setting dispo par les clients? (j'ai bon la?)

mais pour les setting graphiques, j'ai eu dernièrement quelques bizaretés qui me font douter que les setting graphique du host se répercute sur les clients aussi.

comme brume avancé etc.., car certains joeur de parties que je hostaiot ont vu des effets graphiques se mettrent alors qu'ils ne les actives pas d'habitudes et inversement, mais pas de facons récurantes....

les setting graphique font 'il partis de la mission au meme titre que le brieffing etc.. et peut etre quand elle est verrouillé par un pass, ca force les setting?

quelqu'un a t'il déja vu cela?

merci
Pour le niveau de scenes, oui, pour le reste, ça ne devrait pas (je dis bien "devrait" ) a priori.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Ca dépend si le host active le bouton "config globale".

Pour voir quels settings sont repris sur le host, quand tu est connecté en client, va dans tes options graphiques, tout ce que tu ne peux pas changer, ce sont les paramètres pris sur le host.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

D'ailleur sur casiment tous les serveurs HL les scènes sont sur haut, jamais ils pensent que tout le monde n'a pas une machine dernière génération .... :banned:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Ca dépend si le host active le bouton "config globale".
cool, merci je part a la recherche de ce bouton , que j'ai point vu :tongue:

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

D'ailleur sur casiment tous les serveurs HL les scènes sont sur haut, jamais ils pensent que tout le monde n'a pas une machine dernière génération ....
ben j'ai fait la meme boulette alors, car pour certain ca passe (grosse config et/ou chasseurs en altitude) mais les SU 25 en radada ont pas aimer du tout la blague :tongue:

Manfred Von Richthofen
Image

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Gabs »

Tout s'explique !! :tongue: :hum:
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b

norredine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par norredine »

Sur une mission classifiée avec vue exterieure , étiquettes..., le serveur en ace ,on avait les vues ext et les étiquettes . je pense que l'on garde les carecteristiques du pc qui a fait la mission .

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Ca dépend du réglage de l'host et de celui qui a fait la mission, chez nous y'a pas ce souci :huh:
Image

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

bien, merci donc faire gaffe au réglage setting de la mission et a ceux du host alors

Manfred Von Richthofen
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »