Il est né...
Il est né...
#1le divin Sony, 39 années sur c'te maudit caillou et déjà au moins 4 enfermé dans cette turne réservée aux malades de la simulation... Que te dire, pas grand chose, encore merci à toi de m'avoir accueilli par ici (je te revaudrai ça), tes humeurs légendaires me font toujours autant claquer de rire, alors continue mon Noyau et surtout bon et heureux anniv' à toi... Ton Yofounet...!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Chef de patrouille
Nan, vu la couleur, c'est entre La Cage Aux Folles et Chez Michou
Sony, joyeux anniversaire!!!
Sony, joyeux anniversaire!!!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
JOYEUX ANNNNNNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!
D'un autre côté le "Yofounet" a l'air tout ému , si il faut qu'on sorte....... pour qu'il écrase une petite larme en toute discrétion
D'un autre côté le "Yofounet" a l'air tout ému , si il faut qu'on sorte....... pour qu'il écrase une petite larme en toute discrétion
Joyeux anniversaire, grand
(et on te souhaite d'en fêter encore plein d'autres )
(et on te souhaite d'en fêter encore plein d'autres )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Banzai a toi Mr Tuckson
A la tienne...
Enfin apres le boulot hein car t'as des zoizos sous tes responsabilites
A la tienne...
Enfin apres le boulot hein car t'as des zoizos sous tes responsabilites
Happy birthday !!! et beaucoup de kiss landings...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
bon anniversaire
T'offre une bonne biere de chez moi, une trappiste bleu avec le fromage de chimay
T'offre une bonne biere de chez moi, une trappiste bleu avec le fromage de chimay
-
- Jeune Pilote
39 ans......c'est qu'il devient vieux.... ............
Allez bon anniversaire sony!!!! et que cette 39 année t'apporte plein de bonnes choses
Allez bon anniversaire sony!!!! et que cette 39 année t'apporte plein de bonnes choses
-
- Pilote Confirmé
Alles Gut zum Geburtstag
comme on dit en congolais zairois c' est ça ceux qu on voit en short a disney ?
je confonds avec les allemands autant pour moi
ENFIN COMME ON DIT BON ANNIVERSAIRE
comme on dit en congolais zairois c' est ça ceux qu on voit en short a disney ?
je confonds avec les allemands autant pour moi
ENFIN COMME ON DIT BON ANNIVERSAIRE
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
Ouaip, Joyeux anniversaire vieux
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Pour une fois, j'arrive pas trop après la date....... Donc à part un très heureux anniversaire, je me sens vieillir avec toi (et c'est une bonne chose malgré ce que peuvent penser les djeunes ) et surtout, ben sans toi je serai pas là pis surtout pas grand monde non plus car malgré ces bons coups de gueules belges et donc francs et honnêtes, sur nos forums endiablés, l'ambiance est là, et notre pilier aussi........... On va donc pas sortir le carbone 14, tu es la base........
Que la lumière soit à dit qqun..
Puis Sony fut sur sfp1...
Et du coup, on est tous là et pour longtemps.
Que du bonheur je vous dis.....
Le vieux Pat
Que la lumière soit à dit qqun..
Puis Sony fut sur sfp1...
Et du coup, on est tous là et pour longtemps.
Que du bonheur je vous dis.....
Le vieux Pat