La 7thEN division chasse recrute

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

La 7thEN division chasse recrute

#1

Message par MajorBug »

Ca me fait tout bizarre d'écrire ce titre, d'autant que ceux qui nous connaissent savent que c'est pas du tout le style de la maison ...

Ceci dit, pour des raisons indépendantes de leur volonté, la plupart des pilotes de la division chasse ne sont plus assez disponibles pour maintenir un minimum d'activité :(

On voudrait donc remplir un peu les rangs ;)

Nous cherchons avant tout des gens qui veulent voler dans une bonne ambiance, sans prise de tête mais avec un minimum de réalisme au niveau des communications ou des procédures, et qui sont prêts à s'impliquer dans la vie de l'escadrille. J'entend par là une disponibilité d'un jour par semaine grand minimum ;)

Le niveau n'a aucune importance tant qu'ils cherchent à progresser et qu'ils sont motivés pour apprendre, même si on demande quand même de connaitre le minimum avant de postuler : décoller, atterir, savoir allumer son radar et savoir tirer ;)

Si vous connaissez déjà bien Lock On, à la 7then division chasse vous apprendrez à travailler en équipe avec un groupe, ce qui est de loin l'aspect le plus complexe et le plus riche du combat aérien, beaucoup plus que de savoir faire un bon BVR 1v1 :)

Le recrutement se fera comme toujours après une période d'essai, pour s'assurer qu'on a bien tous la même vision du jeu et qu'on cherche bien la même chose. Nous volons uniquement sur Su-27 même si rien ne vous empêche de prendre un autre avion sur une mission de temps en temps. Nous volons principalement sur des missions coop de type COMAO (une mission qui comporte plusieurs parties, strike, sead, sweep ou autres, effectuées par plusieurs groupes) avec une douzaine de pilotes par partie, et nous faisons un peu d'humain contre humain de temps en temps ;)

Nous cherchons 2 à 3 pilotes. Si ça vous interesse, que vous voulez découvrir ou perséverer dans le vol en réseau avec notre escadrille, répondez à la suite ou venez sur notre forum : http://7then.free.fr/forums/portal.php

A vous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#2

Message par F3nT »

:sweatdrop jusqu'a ce que je parte en formation a l'armée moi je suis sur vos vols donc je postule :yes: :technolog
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#3

Message par sasai »

zut je suis deja à la DS :laugh: vous perdez rien je suis une quich en a/a :)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

Fent -> c'est à dire jusqu'à quand ? :huh:

Petite précision par contre, là c'est pour postuler uniquement pour la chasse, y'a pas de problèmes d'effectifs en aéronavale et en mud ;)
Image

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 23 janvier 2004

#5

Message par flavien »

Salut,

c'est quoi vos horaires et vos jours de vol en général?

Et de quel matos y a besoin?

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#6

Message par sasai »

je laisse les nains te repondre mais je te passe un lien qui pourra t'aider :

http://7then.free.fr/forums/index.php?f=10

:)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#7

Message par berkoutskaia »

Horaires: les soirs vers 21h grosso modo.
Matos: un Su-27 de série, et surtout un bon K-36 :exit:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 23 janvier 2004

#8

Message par flavien »

Laisses moi deviner, le K-36, c'est le strapantin sur lequel on est assis?

Merci pour le lien Sasai...

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#9

Message par MajorBug »

Niveau matos, si tu fais tourner Lock On confortablement en solo ça passera bien en réseau, c'est les 8 ou 10 avions au parking qui font assez mal le plus souvent mais après tout va bien ;)

La plupart du temps y'a un vol mardi, jeudi et dimanche 21h00. Si on fait du hvh ça tombera le plus souvent le dimanche soir ;)

Pour la connexion, de l'adsl 512 ou plus ça serait bien, sinon on est pas racistes des 56k : j'ai joué avec ça pendant plus d'un an ;)
Image

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 23 janvier 2004

#10

Message par flavien »

c'est cool...

Au niveau com, ca marche comment, j'imagine qu'il faut un casque et un soft genre Wilco, si je dit pas de conneries...

Vous y passez combien de temps en général?

(Ma moitié risque de faire la gueule si je passe mes soirées sur le PC :jumpon: )

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#11

Message par MajorBug »

Il faut bien un micro, un casque pas forcément si la sensibilité est bien réglée et que tes enceintes font pas de retour ;)

Le soft utilisé est TeamSpeak 2 RC2 : http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads

Le temps est trèèèèès variable, ça peut etre début 21h00 fin 22h30 comme début 21h fin 1h30 ... mais en général à minuit c'est quasiment toujours plié ;)
Image

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 23 janvier 2004

#12

Message par flavien »

Merci Major,

je sents que j'vais pas tarder à me laisser tenter.... :miam:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#13

Message par Psycho »

tarde pas, y a un vol ce soir ;)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 23 janvier 2004

#14

Message par flavien »

faut que j'aille chercher un casque et je sais pas si j'aurais le temps ce soir.... (je bosse a coté de roissy et j'habite à la limite ouest des yvelines. Mais pour la semaine prochaine, y a surement moyen... sauf si madame a ses humeurs (toujours tres aléatoire)...LOL)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »