une vidéo????

IL-2 1946

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

une idée de ce qui nous attends :rolleyes: :rolleyes:
http://www.angel.ne.jp/~tochy/airplane/1945/1945.mpg

hein quoi???? :huh: j'ai oublié mon epuisette, haaa c'était la semaine dérnière :unsure: :unsure: désolé :P
Image

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Sur le même site, allez voir sa vidéo 1942, celle du Ki61 à l'atterro, et celle du Corsair en accro!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

le lien vers la page : http://www.angel.ne.jp/~tochy/airplane/ ;)
les dossier contiennent des fichiers mpeg et des screens à ne pas rater B)
ahh le jour ou les simu seront de cette qualité (je veux dire au niveau graphique) il y a fort à parier qu'il n y aura pas beaucoup d'entre nous qui sortiront le soir :lol: :lol: ni la journéé d'ailleur :P

EDIT: bien sur il y a LO qui a deja fait des victimes ^_^
Image

ECK21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ECK21 »

:blink: :blink: C'est un jeu ??? :blink: :blink:

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Non, un étudiant jap', qui passe son temps à faire des vidéos de ouf!

Il est sympa, mais il parle anglais de la même façon que je parle japonais, p'têt même pire! :lol:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Duderino27 »

Put----in !!!!!! j'avais déjà vu 1945 et 1942, mais pas les nouvelles vidéos.... je suis sur le cul, plus proche du reel, y a pas !!! mouvement de caméra dynamique, fluidité des vols, ambiance, décors de ouf!!!! c'est quand qu'on l'engage pour une simu de Mirage (F1 et 2000) à la Falcon 4? :blink: :blink:

imaginez le résultat.... la beauté de sa 3D et la complexité d'un Falcon 4.... :o :blink: :ph34r:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Duderino27 »

ooops double post
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Put... C'est incroyable ! :blink:
passe son temps à faire des vidéos de ouf
Oui, mais sur quelle base ? C'est quand même pas de la création complète à 100%? Quand je pense que je ne sais pas faire la moindre petite vidéo sur Lock-on ... Ce mec là est un artiste !
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

je dois dire que certaines m'ont fait douté :blink: :blink: je me suis dis tiens ils ont autorisé des warbirds à voler avec des jets :huh: (j'avais complétement oublier qu'il y'avait trés peu de zekes en état de vole :P ) mais en tout cas vivement qu'il se fasse engager comme infographiste dans une boite qui fait des simu (avant que les fps nous ne le prennent :( )
Image

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Je n'ai pas été sur son site depuis un temps, mais il me semble qu'il montrait (en partie) LES logiciels qu'il utilise.

Je eu l'occasion de discuter un peu avec lui par mails interposé lorsqu'on à monté une escadrille jap avec JG69Foutriquet. Je lui avait demandé l'autorisation d'utiliser ses vidéos pour notre site. D'où, le fait que je sache qu'il parle anglais comme une vache espagnole! :D
Image

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

je viens de voir "1945" en effet c'est soufflant!!!!!!!!! :D :D Merci pour cette adresse.

PS ici c'est mieux pour accéder que par le parent directory:

http://www.angel.ne.jp/~tochy/

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

rendons à merlin ce qui est à merlin ;) il a posté une news (sur c6 d'ailleur toujour en archive) au mois de septembre 2003 qui donne un lien vers la vidéo en question (1945), sinon rien à dire de plus sauf que peut être nous aurons bientôt l'occasion de revoler avec plaisir sur ces machines de légende B) :rolleyes: :rolleyes:
Image

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Cà faisait longtemps que je l'avais pas vue, toujours aussi impressionnant. Ce gars là est vraiment très bon.

Et je n'avais jamais vu les trois plus récentes. Dommage qu'elles soient si courtes.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »