avions qui plonges
avions qui plonges
#1Salut
Je suis depuis peu au courant de la technique qui permet de dévérouiller les avions dans le fichier meinit.C'est super!!
Mais voila petit problème mes nouveaux avions ne sont pas controlables
Si vous avez une idée je la prend (lock on 1.02)
Pour info cette manipe marche nickel sur 1.12a
Merci
Je suis depuis peu au courant de la technique qui permet de dévérouiller les avions dans le fichier meinit.C'est super!!
Mais voila petit problème mes nouveaux avions ne sont pas controlables
Si vous avez une idée je la prend (lock on 1.02)
Pour info cette manipe marche nickel sur 1.12a
Merci
phenomx4 965 be (am3), gigagyte GA-MA785GMT-UD2H, ati 7950 oc sapphire, 8 GIGA g skill ares, x52 saitek, LG 25" 3d passive
normal ca n'est possible qu'en 1.1
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
ho rien juste de piloter les models 3d de l'IA avec leur model de vol de base
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
re salut
sa permet de piloter beacoup plus d avions
dans la racine ouvrir la vlise ME puis le fichier Meinit avec bloc note
sur la page deplace toi sur la droite ..c est plus simple
chaque grande ligne qui depasse ..c est un avion cherche... human cockpit no
vire le no et mais yes ....good non
merci a tous
sa permet de piloter beacoup plus d avions
dans la racine ouvrir la vlise ME puis le fichier Meinit avec bloc note
sur la page deplace toi sur la droite ..c est plus simple
chaque grande ligne qui depasse ..c est un avion cherche... human cockpit no
vire le no et mais yes ....good non
merci a tous
phenomx4 965 be (am3), gigagyte GA-MA785GMT-UD2H, ati 7950 oc sapphire, 8 GIGA g skill ares, x52 saitek, LG 25" 3d passive
NB : Manip à ne pas faire en multijoueur.
Résultat : un avion léger devient surpuissant, un gros Tupolev n'arrive pas à s'arracher du sol.
Bref, c'est amusant pour les vues extérieures mais ça ne va pas plus loin.
J'ai l'impression que c'est un peu plus complexe que ça, genre MDV de l'avion sélectionné + puissance moteur du Su-27...avec leur model de vol de base
Résultat : un avion léger devient surpuissant, un gros Tupolev n'arrive pas à s'arracher du sol.
Bref, c'est amusant pour les vues extérieures mais ça ne va pas plus loin.
heuuuu j'ai testé en multi et c'est possible, avec Jabba on a fait du dog en 2000 et on s'est promené en crimée sans probleme
OK, correctif : ça a déjà été dit mais :
- ça peut fonctionner (si tous les joueurs font la même manip)
- ça peut aussi mettre un bordel sans nom (si on oublie une petite différence) et conduire à une réinstall totale LO.
=> Le message est donc "Prudence", et à éviter si vous n'aimez pas bidouiller. Après, chacun fait ce qu'il veut
Az'
- ça peut fonctionner (si tous les joueurs font la même manip)
- ça peut aussi mettre un bordel sans nom (si on oublie une petite différence) et conduire à une réinstall totale LO.
=> Le message est donc "Prudence", et à éviter si vous n'aimez pas bidouiller. Après, chacun fait ce qu'il veut
Az'
c'est vrai on a fait la meme manip :D
je t'en donne du taf Azrayen :laugh:
je t'en donne du taf Azrayen :laugh: