column5
column5
#1Je fais des statistiques à la c....
Sur column5 qui est un site ricain, l'avion qui a été le plus dld est le A10A :
5820 fois, suivi de près par ........ notre bon vieux F1 avec 5764 fois.
C'est vrai que si on compare avec l'ensemble des versions du F4 phantom, ni le A10A ni le F1 jouent dans la même catégorie quoique le F1 met dans le vent des avions ricains célèbres comme le F14, le F15 et le F18 dld seulement 1885 fois.
Allez je vous donne le lien pour que vous dld le F1 et le faire passer devant tout le monde:
http://www.column5.us
Sur column5 qui est un site ricain, l'avion qui a été le plus dld est le A10A :
5820 fois, suivi de près par ........ notre bon vieux F1 avec 5764 fois.
C'est vrai que si on compare avec l'ensemble des versions du F4 phantom, ni le A10A ni le F1 jouent dans la même catégorie quoique le F1 met dans le vent des avions ricains célèbres comme le F14, le F15 et le F18 dld seulement 1885 fois.
Allez je vous donne le lien pour que vous dld le F1 et le faire passer devant tout le monde:
http://www.column5.us
Après faut voir... le mirage F1 est sorti bien avant.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
mais non il est vieux c'est pas pareil!
et pis moi je l'aime bien d'ailleurs ! et chuis pas le seul mouahahahahahahahahaha
et pis moi je l'aime bien d'ailleurs ! et chuis pas le seul mouahahahahahahahahaha
A BPAO !!!
Les ricains peuvent pas modéliser un avion français correctement, ils se rendraient compte qu'on peut faire fin performant et efficace à la fois
Une amélioration en cours bpao ???
ils se rendraient compte qu'on peut faire fin performant et efficace à la fois
ah tu parle d'un missile!
hummmm ok -------------->
A BPAO !!!
Je suis sur qu'une nouvelle version atteindrait de beau scores rapidement
Celui des des deltas releasés depuis novembre cumulé avec celui de c6 n'est pas mauvais non plus......il y a certainement plus de gens qui volent sous sfp1 que de pseudo enregistrés sur les différents forums
tiens comme ca au passage pourquoi ne pas "licencier" certaines réalisations sur combat ace ......ca étendrais la clientèle.....je regarde le score du harrier releasé en novembre....1523 sur combatace quand même et 735 sur c6
Ca ferait connaitre encore plus les réalisations non (surtout quand voit leur qualité)?
Ben chacun ses outils pour travailler aussi, entre une hache et un ciseau à bois, y'a une grande différence, pis y'a les sources de travail aussi, partir de zéro et partir d'un modèle éxistant, y'a comme qui dirait un gouffre entre les deux...jbb4 a écrit :Les ricains peuvent pas modéliser un avion français correctement
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire