Des copains pour jouer avec moi sur lomac 1.02
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Des copains pour jouer avec moi sur lomac 1.02
#1Salut, bon, j'ai surfé sur quelques forums et j'ai bien cru comprendre que plus personne ne jouait a lomac 1.02 en reseau.
Moi je ne peux pas acheter FC mais et je voudrais savoir si il ya des gens qui voudraient faire des petits vols divers avec moi sur lock on 1.02 ?
Ce que j'aimerais surtout c'est de creer une patrouille de voltige, alors si vous etes encore sur 1.02 et que vous voulez jouer, n' hesitez pas !
Moi je ne peux pas acheter FC mais et je voudrais savoir si il ya des gens qui voudraient faire des petits vols divers avec moi sur lock on 1.02 ?
Ce que j'aimerais surtout c'est de creer une patrouille de voltige, alors si vous etes encore sur 1.02 et que vous voulez jouer, n' hesitez pas !
Il faudrait peut-etre mettre un post de ce genre en post-it pour repertorier ceux qui volent en 1.02 et permettre aux nouveaux de localiser tout de suite les autres pilotes qui ont la meme version.
Ca leur evitera de se demotiver à trouver des volants en 1.02 et de rater la magie du vol en reseau
Ca leur evitera de se demotiver à trouver des volants en 1.02 et de rater la magie du vol en reseau
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Ha, un sujet intéressant !
Moi je cherche plutôt à joindre mon frère (qui vient de découvrir avec antousiasme Lock On) en privé, voler côte à côte via le réseau par exemple....j'ai déjà posté le sujet sur le forum...mais peu d'explications données...y a t-il un tuto là dessus ?
Merci de vos avis et conseils
ciao et bon vol
Moi je cherche plutôt à joindre mon frère (qui vient de découvrir avec antousiasme Lock On) en privé, voler côte à côte via le réseau par exemple....j'ai déjà posté le sujet sur le forum...mais peu d'explications données...y a t-il un tuto là dessus ?
Merci de vos avis et conseils
ciao et bon vol
Soja OGM
-
Mais tu voudrais pas joindre ton frere, toi, et moi sur des vols en resaux, ca serait plus sympa
non ?
Je sais pas si il y'a un tuto mais je pourrais surement me debrouiller, creer un vol avec 3 avions et le mettre en reseaux ne doit pas etre compliqué...
non ?
Je sais pas si il y'a un tuto mais je pourrais surement me debrouiller, creer un vol avec 3 avions et le mettre en reseaux ne doit pas etre compliqué...
-
Des que je maitriserais la creation de vol en reseaux, je mettrais un post it proposant des vols a heures regulieres, avec un point de RDV ect ect.sasai a écrit :Il faudrait peut-etre mettre un post de ce genre en post-it pour repertorier ceux qui volent en 1.02 et permettre aux nouveaux de localiser tout de suite les autres pilotes qui ont la meme version.
ok, il n'y a rien de sorcier pour faire un vol en reseau :
tu fais ou prend une mission classique, les avions qui seront pilotables par les joueurs il faut les mettre en "client" au lieu de "player".
Quand tu vas en multi, si tu host tu vas dans host , tu prends ta mission multi et voila !
Les autres vont en client, rentrent ton IP et prennent 56K (c'est le mieux il me semble), ok et voila !
Une fois tous connectés faut choisir sa coalition, son avion et les emports
tu fais ou prend une mission classique, les avions qui seront pilotables par les joueurs il faut les mettre en "client" au lieu de "player".
Quand tu vas en multi, si tu host tu vas dans host , tu prends ta mission multi et voila !
Les autres vont en client, rentrent ton IP et prennent 56K (c'est le mieux il me semble), ok et voila !
Une fois tous connectés faut choisir sa coalition, son avion et les emports
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
sinon y'a le system de jeux resau Ubi.com, sur les 14-20 joueurs connectés en moyenne, la majorité est en 1.02 .
sinon moi aussi je suis en 1.02
pur me joindre le plus partique c'est xfire, mon pseudo est : joleghost2
sinon moi aussi je suis en 1.02
pur me joindre le plus partique c'est xfire, mon pseudo est : joleghost2
ben moi je veux bien voler avec vous jai les 2 version de lomac installé sur mon pc donc moi ca me dirais bien si vous voulez....