Salut a tous
Dans certaines missions que j'ai fait, l'avion "vibre". Il vibre a partir d'une certaine altitude jusqu'a une autre altitude. Ca m'arrive notament dans la mission 2 de la campagne mig 29s.
Est ce que c'est normal, ou c'est un bug ?
Merci
F-MATH
Avion qui vibre
-
- Pilote Confirmé
Salut,
Il n'y aurait pas turbulences par hasard dans cette fourchette d'altitude dans les missions concernées?
Sinon le buffeting apparait lor d'un décrochage, (ou en survitesse pour le Su-25T) mais ça tu dois le savoir
Donc je pencherais pour le coup des turbulences
Il n'y aurait pas turbulences par hasard dans cette fourchette d'altitude dans les missions concernées?
Sinon le buffeting apparait lor d'un décrochage, (ou en survitesse pour le Su-25T) mais ça tu dois le savoir
Donc je pencherais pour le coup des turbulences
bhen oui ça s'appelle de la turbulence. C'est règlabe dans le panneau de la météo.
ça fonction par palliers. Si tu veux rajouter un peu de vibration, maj+j (inertie de la camera)
ça fonction par palliers. Si tu veux rajouter un peu de vibration, maj+j (inertie de la camera)
-
- Jeune Pilote
je pense aussi, plus tu es haut plus il y en a, tout comme le buffeting, qui apparaissent en transsonique, en Su-25 /T il y en a quand tu t'apporches de Mach 0.8-1. Sur le F-15 ils sont quasi supprimé grace a la geometrie de l'
aile, qui minimise la trainee en Transsonique. Et aussi, plus tu es haut, moin il y a d'air et plus celle ci est vite.
aile, qui minimise la trainee en Transsonique. Et aussi, plus tu es haut, moin il y a d'air et plus celle ci est vite.
-
- Nouvelle Recrue
Ce sont bien les turbulences que l'on trouve sur plusieurs paliers, dont le premier se situe à 2000 mètres. Ces turbulences existent par défaut, on les retouvent sur toutes les missions proposées par Lock-on. Si l'on veut les enlever, voir les parramètres dans l'onglet METEO. Pas de turbulence = Zéro m/s...
F²X
F²X