Je crois que sommes tous d'accord sur fait que les screens que Sky vient de nous montrer sont vraiment fabuleux.
Il y a pas mal de temps que j'ai laissé tomber Falcon 4 mais cela ne m'a jamais empêcher de venir pratiquement tous les jours pour me tenir au courant de l'évolution de F4. :D
J'ai acheté F4 lors de sa sortie et l'ai utilisé jusqu'à la version SP3 et depuis cette dernière version, j'ai laisser tomber F4..........
Mais en voyant le degré d'évolution de ce dernier je me dis et surtout je ne peu résister à réinstaller F4.
Alors j'aurais une question à poser à SkyPat, je sais que tu es pas mal occupé mais pourrais-tu donner ta configuration de F4, c'est à dire qu'elle version utilises-tu ?
Car il existe tellement de version et de patch (Skins, cockpits, patch, ect).
Allant sur C6 depuis pas mal d'années maintenant et sachant que tu es un point de référence dans le monde Falcon 4, je ne dis pas ça pour te jeter des fleurs mais il est vrai qu'à travers tous tes posts, tes news ou ton travail, nous savons que tu dois être armer d'un PC à tuer et d'un F4 au TOP, c'est pour cette raison que j'aimerais savoir qu'elle version+patch tu tourne ?
Comme je le disais plus haut, les versions sont tellement nombreuses que pour avoir un falcon aussi beau que le tien, il serait cool que tu nous renseignes.
Merci encore d'avance pour ton travail et ton aide.
Skull Leader.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)