track 1.11

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
clint
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 26 janvier 2006

track 1.11

#1

Message par clint »

bonjour.

j'ai un probleme car j'aimerais lire mes tracks que j'avais fait sur la version 1.11 de FC mais depuis 'jai installé la 1.12 et je ne vois plus l'avion qui était en patrouille avec moi , je sais que plusieurs personnes ont eu ce probleme et c'est pour cela que j'aimerais retourner en 1.11 mais je ne trouve plus où le télécharger ni sur C6 ni sur lockon.ru pourriez vous m'indiquer où le t'élécharger?

Merci
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Salut,

Je ne connais pas de site qui la mette encore à disposition.

J'ai gardé la version Web si c'est celle là qu'il te faut je dois pouvoir la mettre pour quelques heures sur un FTP.

Attention, il faut être conscient que ta manip implique :
- une réinstallation totale de LO (1.00 + 1.1 + 1.11)
- l'impossibilité de jouer en multiplayer (il faut que tous aient la même version)

Est-ce que ça ne serait pas plus simple de refaire ton track avec la 1.12 ?

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3545
Inscription : 20 juin 2004

#3

Message par C6_Werner »

idem avec les track d'origine, sauf que les zinc font n'inporte quoi, style un su25 qui percute un immeuble apres son decollage juste apres le passage des 2 grues de constructions dans column hunter :hum:
essayer de mater deux a trois track et vous verer que ces asser folklo :sweatdrop
je suis vert, moi qui aime regarder ces tracks :crying:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#4

Message par MagicJedje »

Azrayen a écrit : Attention, il faut être conscient que ta manip implique :
- une réinstallation totale de LO (1.00 + 1.1 + 1.11)
- l'impossibilité de jouer en multiplayer (il faut que tous aient la même version)
Non, le désinstallateur permet une désinstallation complète ou un retour à la version 1.1 (il faut cliquer sur non lorsque tu lance le uninstall.exe)
Image

Topic author
clint
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 26 janvier 2006

#5

Message par clint »

c'est bon j'ai un copain qui avait gardé la 1.11 donc je peut essayer de faire une ptite video.

Pour le moment je ne peut pas les refaire car mon joystick à claqué donc j'ai que sa pour me consoler en attendant l'achat du X52 :)

Merci
Répondre

Revenir à « Support technique »