[VDS] Palonnier, joysticks...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
[VDS] Palonnier, joysticks...
#1Salut,
Je vends:
Un palonnier Thrustmaster port jeu -----> vendu
Un joystick logiteck Wingman Force ( le tout premier) : 12euros fdp: 8euros
Un joystick thrustmaster TOP Gun port jeu : 5euros fdp 7euros
Merci
@+
Je vends:
Un palonnier Thrustmaster port jeu -----> vendu
Un joystick logiteck Wingman Force ( le tout premier) : 12euros fdp: 8euros
Un joystick thrustmaster TOP Gun port jeu : 5euros fdp 7euros
Merci
@+
Je suis intéressé par le palo, mais je voudrais que tu m'en dises plus sur son âge/état. Quid de l'état mécanique (jeux, etc.) et de l'état des potentiomètres ?
-
Salut,
pour l'age, je ne pourrais pas te le dire car je l'ai aussi acheté d'occasion.
Pour le potentiometre, aucun soucis.
Il n'y a pas de frein dessus, je voulais faire la bidouille mais mon cougar est tombé en carafe
pour le jeu, en resserant les vis de temps en temps, c'est repartie comme en quarante.
Voila voila, maintenant on a peut etre pas les même criteres de sensibilités et de précision
@+
pour l'age, je ne pourrais pas te le dire car je l'ai aussi acheté d'occasion.
Pour le potentiometre, aucun soucis.
Il n'y a pas de frein dessus, je voulais faire la bidouille mais mon cougar est tombé en carafe
pour le jeu, en resserant les vis de temps en temps, c'est repartie comme en quarante.
Voila voila, maintenant on a peut etre pas les même criteres de sensibilités et de précision
@+
-
- Grand Manitou
UN RCS MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FONCEZ C EST UNE AFFAIRE EN OR !!!!!!!
sinon c est moi qui le prends
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Ah ben merci Ghostrider, ton cri du coeur lève mon hésitation
Maître Yoda, je te contacte par MP.
Maître Yoda, je te contacte par MP.
-
- Grand Manitou
Yoda c est 20 % comme on avait dit
Eh ben dorenavant je sais avec quoi faire baver ghost...
Beam PCMAX chaff mode3.... euuuuh, pébroque ???
Beam PCMAX chaff mode3.... euuuuh, pébroque ???
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
-
- Grand Manitou
J en ai deja un sinon j aurais grillé la politesse a Durandal
-
Salut,
Palonnier vendu à Durandal
@Ghost
Le virement c'est sur ton compte en suisse ou aux luxembourg ? je ne me souviens
@+++
Palonnier vendu à Durandal
@Ghost
Le virement c'est sur ton compte en suisse ou aux luxembourg ? je ne me souviens
@+++
-
- Chef de patrouille
j'ai toujour le mien ici, pour quand tu passeras par la maisonGhostrider a écrit :UN RCS MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais le simped est encore mieux ...même si le RCS, c'est un collector maintenant
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
bah, le RCS, tu lui colle un kit HS et l'activation des freins différentiels dispo sur CW et il est au moins aussi bon qu'un simped
non, tu m'as fait raté une occase en or ...
je boude
Bon allez, si tu vas sur le forum de Cougar Wolrd, tu verras qu'il existe un kit de remplacement du pot du RCS par un capteur hall et aussi un kit qui active les freins différentiels de ce palonnier (si je me souviens bien)
c'est pas gratuit, mais ca met sérieusement à jour le RCS pour une utilisation moderne avec le Cougar
Les liens:
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=90155
http://cubpilotshangar.net/hs_elite_rcs/
je boude
Bon allez, si tu vas sur le forum de Cougar Wolrd, tu verras qu'il existe un kit de remplacement du pot du RCS par un capteur hall et aussi un kit qui active les freins différentiels de ce palonnier (si je me souviens bien)
c'est pas gratuit, mais ca met sérieusement à jour le RCS pour une utilisation moderne avec le Cougar
Les liens:
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=90155
http://cubpilotshangar.net/hs_elite_rcs/
mince..Durandal !!! si j'avais su,
on aurai pu encore mieux s'arranger entre nous...
j'ai le même à la maison ! ! !
on aurai pu encore mieux s'arranger entre nous...
j'ai le même à la maison ! ! !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ah merci beaucoup à toi pour ces renseignements, et désolé pour toi...
Si ça peut te consoler, j'ai raté le Simped de Snake, acheté par Tigrou.
Si ça peut te consoler, j'ai raté le Simped de Snake, acheté par Tigrou.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
C'est à ce boudeur de Dudu que je m'adressais bien entendu... Mais si tu tiens vraiment à en découdre, Red Dog, on peut s'organiser ça sur HL devant témoins... Yapluka trouver un pretexte !