(Vendue) Nvidia 6800GT 256Mo AGP

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

(Vendue) Nvidia 6800GT 256Mo AGP

Message par Durandal »

Bonjour à tous,

Mon PC a connu à la fin du mois dernier un problème qui s'est traduit par un début d'incendie de la carte mère (si, si, mais pas aussi grave que l'on pourrait croire comme ça). Pour ce sinistre, j'ai fait jouer mon assurance multirisques habitation.

L'expert de l'assurance qui est passé chez moi pour faire la liste des matériels à changer, a été assez sympa et généreux, puisqu'en plus de la carte mère et du boîtier évidemment bons à changer, il a décidé de prendre en charge la carte graphique (X800XL) et la carte son (Audigy), alors qu'il s'est révélé une fois la configuration remontée que ces dernières sont parfaitement fonctionnelles.

Pour pouvoir être remboursé par l'assureur des frais de remplacement, j'ai dû lui présenter les factures et ai donc dû effectivement acheter le matériel.

Je me retrouve ainsi avec une carte graphique qui fait double emploi avec ma X800XL, que je préfère garder plutôt que la nouvelle (je préfère le rendu ATI).

Je propose donc à celui d'entre vous que ça pourrait intéresser une Nvidia 6800GT AGP 256 Mo pour 240€, j'offre les frais de port pour la France métropolitaine.

Comme ce modèle est générique, cela n'aurait pas grand sens que je vous mette un lien de description de la carte.

Aussi je vous mets ici ses caractéristiques techniques :
- Type NV40
- AGP 8X
- Fréquence GPU : 350 MHz
- Fréquence mémoire : 1 GHz
- Double RAMDAC 400 MHz
- Connectique : D-Sub, DVI-I et TV-Out

Contenu de la boîte :
- Carte graphique
- Câble S-VHS
- Adaptateur VGA/DVI
- Y d'alimentation
- Guide d'installation en anglais avec CD de pilotes

Si vous êtes intéressé, faites-le savoir ici, puis nous traiterons pas MP :)

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

vendue...
envoi par collissimo merci...;)

euh...c'est quelle marque ?? ou c'est --> une générique .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

C'est une générique (dit dans le post de l'annonce).

Je t'ai envoyé un MP pour les modalités :)

EDIT: dans mon MP, je te dis que je suis d'accord pour l'envoi en Colissimo. Or, je n'avais pas vu que tu habites à la Réunion. Désolé, mais ça va me faire trop cher, je veux bien offrir le port, mais pour la France Métropolitaine seulement. Je te propose donc 50/50 sur les frais de port.

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Tu confirme, Vendue Durandal ?
Sinon j'suis aussi interessé, faut voir le prix.

EDIT : 240 euros, ah non désolé je laisse la main là :sweatdrop
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Durandal a écrit :C'est une générique (dit dans le post de l'annonce).

Je t'ai envoyé un MP pour les modalités :)

EDIT: dans mon MP, je te dis que je suis d'accord pour l'envoi en Colissimo. Or, je n'avais pas vu que tu habites à la Réunion. Désolé, mais ça va me faire trop cher, je veux bien offrir le port, mais pour la France Métropolitaine seulement. Je te propose donc 50/50 sur les frais de port.
oui j'ai lu le MP...

mais question Colissimo ..la Poste applique les même tarif qu'en Métropole !!! ;)

ceci dit ...c'est ici que ça se pase ...
donne moi les tarif que tu as , au départ de chez toi...je comparerai avec ceux d'ici !!! :yes:
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Répondu en MP.

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Pour un colissimo, c'est 8,8 euros maxi quelque soit le poids et la destination de l'objet. Maintenant je sais pas si ils font une majoration pour envoyer dans les DOM/TOM mais ça m'étonnerait pas.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Tarif unique à 8,8€, ce n'est pas ce que je lis dans les tarifs proposés en PDF par La Poste.

allezzamd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par allezzamd »

salut !
colissimo taille enveloppe à bulle pour cd =5€10 !
cela m'étonne 8 € pour une boite plus lourde !
bon vol !
daniel

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Durandal a écrit :Tarif unique à 8,8€, ce n'est pas ce que je lis dans les tarifs proposés en PDF par La Poste.
tu prends quelle zone tarifaire ...

La réunion n'est pas un TOM !!!

c'est l'Europe et un DOM... :yes:

--> http://www.coliposte.net/gp/services/ma ... m=30009020

peux tu me préciser le volume et poids..une fois retiré le superflux.
je n'ai pas besoins de la boite d'origine très volumineuse ....;)

Mode Prioritaire La poste vers les DOM
--> Colis Postal Outre-Mer Prioritaire : c'est supérieur

autant prendre le Collisimo classique prioritaire ;)

:detective

Topic author
Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Bon... Ca commence sérieusement à me saoûler cette histoire de Colissimo et de colis postal et d'outre mer de patati et patata...

Moi j'aime bien que les choses soient claires et là c'est tout sauf clair, tant sur le site de la Poste que dans tes posts, Jallie.

Jallie tu commences par me réclamer un Colissimo, puis là tu me parles de Colis postal prioritaire Outre-Mer, avec le lien qui va bien, pour finalement terminer par me dire "Autant prendre le Colissimo classique prioritaire" !!!!

"Colissimo classique prioritaire" (j'insiste bien sur les termes, je veux de la précision ai-je dit), moi je le vois pas dans le tarif officiel de la Poste dont j'ai posté le lien du PDF plus haut.

Pour l'Outre-Mer, il n'y a pas 36 solutions, d'après ce tarif et l'agent de la Poste auprès duquel je me suis renseigné hier, c'est :

1/ "Colis Outre-Mer DOM et collectivités territoriales", pour 1 kg en "Prioritaire" = 11,40€ + éventuel supplément en cas de recommandation, variable selon le taux

OU BIEN

2/ "Emballage Colissimo international", pour 6 kg en Zone 2 = 30€

Et pis point barre.

Alors Jallie je te demande de me dire TRES EXACTEMENT quelle formule tu veux que j'utilise. Si c'est la 1 je te l'offre, si c'est la 2 on partage à 50/50.

Ca se sent là que je suis agacé ? Rrrrrrrrrrrr

Et je ne parle même pas de ceux qui ne se donnent pas la peine d'ouvrir les liens donnés avant de poster à tort et à travers :busted_re

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

1/ "Colis Outre-Mer DOM et collectivités territoriales", pour 1 kg en "Prioritaire" = 11,40€ + éventuel supplément en cas de recommandation, variable selon le taux

option -1 OK pour Jallie (c'est clair>...)

La poste ...c'est finallement pas aussi simple que cela ;)

Pour le paiement...
ps : as-tu un compte Paypal ou pas ?? ou préfères-tu un Euros-Chèque

oui ça se sent que tu es "agacé"

ps : maintenant...je comprendrai aussi que tu préfères la vendre à un " français de France !!!".
as-toi de voir..pas de soucis de mon côté quelque soit ta décision...
pour moi l'Ile de la Réunion a toujours été la France ...

Topic author
Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Bon alors va pour le Colis DOM en prioritaire. C'est réglé de ce côté-là.

Pour le paiement c'est en MP que ça se passe. J'ai répondu à ta question, va voir ta boîte s'il te plaît.

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ok ;) j'y vais de ce pas . . .

Topic author
Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Vente close, matériel vendu.

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote

dommage jalli j'allais vendre la mienne

Message par AMAX »

lol :exit:
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ah !!!
mais ça date déjà de 10 jours !!!

;) A+

Répondre

Revenir à « Petites annonces »