petite qusetion sur une video...
petite qusetion sur une video...
#1il y a longtemps que j ai vue la video "maximum G" et je me suis toujours poser
cette question :
a 1 minute 45 secondes il y a une attaque simultanée par un SU 33...
je comprends pas parce que je ne croyait pas le 33 capable du multicible...
vous avez une idée de comment ils font????
cette question :
a 1 minute 45 secondes il y a une attaque simultanée par un SU 33...
je comprends pas parce que je ne croyait pas le 33 capable du multicible...
vous avez une idée de comment ils font????
Oui, il le fait au mode casque avec des missiles IR
Un lock, un tir, changement de cible, et pareil sur la deuxième cible
Là où c'est vraiment très impressionant dans cette vidéo c'est que :
- il le fait en plein cobra
- il doit y avoir à peine une demie seconde entre les deux tirs
La gruge possible c'est que la figure est peut-être éxécutée en vitesse /4 ou /8, puis accelerée - on voit bien que toutes les prises viennent de parties solo
Un lock, un tir, changement de cible, et pareil sur la deuxième cible
Là où c'est vraiment très impressionant dans cette vidéo c'est que :
- il le fait en plein cobra
- il doit y avoir à peine une demie seconde entre les deux tirs
La gruge possible c'est que la figure est peut-être éxécutée en vitesse /4 ou /8, puis accelerée - on voit bien que toutes les prises viennent de parties solo
a non la je suis pas d accord il est bien dis au debut qu il s agit d entrainement en multi des 199 th dragons!!!
et il y a un momment ou les 33 sont dans une formation que l on obtient en aucun cas avec des IAs!!!
et il y a un momment ou les 33 sont dans une formation que l on obtient en aucun cas avec des IAs!!!
-
- Nouvelle Recrue
quand tu joue en réseau local tu peut mettre le jeu en pause, et donc a mon avis tu peut modifier la vitesse de celui-ci
Non tu ne peux pas, mais PARTOUT dans la vidéo (ou presque, le tir vertical ça semble etre des humains) tu ne vois que des IA ... c'est flagrant
Exemple la formation à 4, tous les ailiers décrochent exactement au moment où le leader tire, c'est un comportement typique de l'IA
Exemple la formation à 4, tous les ailiers décrochent exactement au moment où le leader tire, c'est un comportement typique de l'IA
Oui mais est ce le cas lorsqu'on voit le 33 balancer des missiles dans tous les sens en cobra ?
Dans ces scènhes la on ne voit qu'un seul 33.
Dans ces scènhes la on ne voit qu'un seul 33.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Comme il est beau mon 33 !!!
c pour moi une vidéo d anthologie.
Je pense aussi que c du HvsH meme si j en ai aucune idee/preuve.
En revanche je pense que faire un cobra sur des humains pour balancer du fox2 c bien plus simple que contre l IA.
Vi les humains n'ont cas se laisser faire. Alors que l IA qui te suit et te laisse faire, ch connais pas.
Mais même si celui qui suivait faisait exprès de rien faire, ça reste une jolie prouesse que je rêve de placer en multi !
slts
c pour moi une vidéo d anthologie.
Je pense aussi que c du HvsH meme si j en ai aucune idee/preuve.
En revanche je pense que faire un cobra sur des humains pour balancer du fox2 c bien plus simple que contre l IA.
Vi les humains n'ont cas se laisser faire. Alors que l IA qui te suit et te laisse faire, ch connais pas.
Mais même si celui qui suivait faisait exprès de rien faire, ça reste une jolie prouesse que je rêve de placer en multi !
slts
-
- Nouvelle Recrue
Quelqu'un pourrait mettre un lien vers cette vidéo? Vue que je ne suis pas doué je ne l'ai pas trouvé...=(
Merci
Merci
"- Check Your Six!
- Quoi ?! Qu'est ce qu'il a mon sexe??"
- Quoi ?! Qu'est ce qu'il a mon sexe??"