Recherche de campagne

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Recherche de campagne

Message par GoLiaT »

Bonjour :Jumpy:

j'ai essayé une mission simple sur il2 ce matin avec le yp80 puis j'ai trouvé que cet avion avait l'air simpas alors pour l'essayé un peu mieu je vodurais savoir si il existe une campagne sur cet avion car je n'en ai trouvé aucune ici :huh:

Si quelqu'un a un lien je suis preneur, merci ! :tongue:
Pwet

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

A ma connaissance il n'existe pas de campagne en YP80 qui ait été faite, à valider en allant faire un tour sur "airwarfare" ou "flying legends", sinon j'imagine qu'avec la sortie future (2 weeks y parait) des addons de Pe2 pour lesquels l'IL10 est prévu, des campagnes "corée" devrait voir le jour !

Je te signale cependant l'excellente mission "Blake & Mortimer, l'affaire de Java " faite par Tchaïka, qui contient des YP80 (qui pourront être utilisées moyennant quelques modifs sous éditeur de scénarios) et par ailleurs de superbes Ho229 et He162 sous des livrées dont seul Tchaïka a le secret et qui trouvent là une utilisation ma foi fort judicieuse (surtout si comm beaucoup ici tu es fan de Blake & Mortimer) !

Dispo normalement en biblio C6 !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Si, si... il existe une campagne en P-80. C'est une campagne espagnole, après-guerre. Mais je ne me rappelle pas où elle est dispo. Airwarfare, je crois.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Campagne shooting stars, dispo ici :

http://www.airwarfare.com/Sims/FB/fb_campaigns.htm#017

et j'en ai trouvé une qui contient Mosquito, Tempest, P80, Spit IX25lbs : la campagne Pfeil de Hotspace ici

http://www.airwarfare.com/Sims/FB/fb_ca ... tspace.htm

J'en profite pour mettre un lien vers un topic qui recense beaucoup de campagnes avec les liens pour les télécharger :

http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/ ... 086183/p/1
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par GoLiaT »

Merci beaucoup a tous :)

Shooting stars et Pfeil dans la boite
Pwet
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »