où est il ?
Bonjour ,
Je crois que la question a déjà été posée , mais je ne retrouve pas la réponse . En fait , je cherche où je peux trouver le fameux Gloster Gladiator suédois ? Missions , Campagnes , de quel pays ?
Merci pour votre aide
Cloclo :(
Je crois que la question a déjà été posée , mais je ne retrouve pas la réponse . En fait , je cherche où je peux trouver le fameux Gloster Gladiator suédois ? Missions , Campagnes , de quel pays ?
Merci pour votre aide
Cloclo :(
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
il est dispo dans la campagne dynamique finlandaise aussi... comme le G50
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Bonjour et merci pour vos réponses , mais même dans la cqmapgne finalndaise , je ne l'ai pas trouvé : j'ai le G 50 , mais je ne trouve pas le J8 : ou alors il est tellement bien caché ...
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
ben moi c'est le premier avion proposé pour 1941 ????? au fait c'est J8A, j'espère que la confusion ne vient pas de là tout de même
tiens mets ce fichier dans ton dossier dgen et vois si ça résoud ton problème
tu as un menu déroulant pour le trouver...Originally posted by cloclo@Apr 7 2004, 12:24 PM
Bonjour et merci pour vos réponses , mais même dans la cqmapgne finalndaise , je ne l'ai pas trouvé : j'ai le G 50 , mais je ne trouve pas le J8 : ou alors il est tellement bien caché ...
-
- Jeune Pilote
[EDIT] : desolé d'encombrer le forum mais j'ai répondu vraimment de travers ... promis demain je passe chez l'ophtalmo
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !