Passage bas à la KAMIKAAAAZE!!!
-
Topic author - Elève Pilote
Attérrissage bas à la KAMIKAAAAZE!!!
#1Bon bein voilà relisez le titre et surtout allez voir ce lien!!!
http://www.planepictures.net/netshow.php?id=451664
http://www.planepictures.net/netshow.php?id=451664
Bhaff, passage bas, il est juste en finale...
Nous en motoplaneur les camions s'arrêtent quand on aterrit, si on veut faire court pour pas se manger tout le taxiway il faut être au ras de la route :P
Nous en motoplaneur les camions s'arrêtent quand on aterrit, si on veut faire court pour pas se manger tout le taxiway il faut être au ras de la route :P
-
- Jeune Pilote
L'avion non mais la route est quand même vachement proche !!!!! Un camion un peu gros et shooot
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Bhaff le mec fait quand même gaffe, si il voit qu'un camion arrive il va pas continuer aussi bas.
-
Topic author - Elève Pilote
-
- Pilote Confirmé
Maquillé en Zero serait plus juste. Le val n'a pas de train rentrant, et il n'a jamais eu un camouflage comme ca(au niveau du capot, le noir se prolongeait sous le pit).
Edit: je dis ca sans aucune condescendance, et je m'excuse si tu l'as pris comme ca
Edit: je dis ca sans aucune condescendance, et je m'excuse si tu l'as pris comme ca
merci Tubs
c'est bien un T-6, la partie centrale de l'aile est assez caractéristique.
Je reconnais bien la roulette de queue après avoir passé quelques minutes à en graisser une le week end dernier
c'est bien un T-6, la partie centrale de l'aile est assez caractéristique.
Je reconnais bien la roulette de queue après avoir passé quelques minutes à en graisser une le week end dernier
SympaFranck66 a écrit :yep un atterrissage, tien imagine la suite de celle là (je rpecise que c'est un decollage)
http://pegase.foxalpha.com/photog/0305/001910.jpg
Faut que je vienne plus souvent à Cerny.
Heureusement que c'est quand même suffisamment exceptionnel pour être rare, parce que c'est quand même relativement dangereux hein...pour un avion en finale il n'y a rien d'exceptionnel.
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
-
- Mécano au sol
Question passage bas, je trouve toujours celui-là!!!!! génial......
.
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
-
- Mécano au sol
pour les amateurs de tomcat comme moi dans une video fighter fling ya un passage bas au dessus de la piste a pleine vitesse qui est pas mal non plus
-
- Apprenti-Mécano