Des news du patch 1.06 sur LP


Topic author
furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

Des news du patch 1.06 sur LP

#1

Message par furycane-ffw03 »

Ils entrent en phase de test, toujours pas de date de sortie prévue ...
Bizzare, ils parlent de nombreuses améliorations mais pas du refueling comme il était prévu ... j'espère que la liste n'est pas exhaustive ... :sweatdrop

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#2

Message par Tuna »

Je ne suis pas sûr que le refueling soit irréalistique. Avec de l'entraînement c'est tout à fait faisable.
Il est vrai qu'il faut être très précis avec la vitesse, l'altitude et le cap mais une fois qu'on y est parvenu et qu'on a pris les bons repères visuels on arrive a effectuer le refueling à chaque fois et ceci en mode "realistic" évidemment.

C'est probablement pour cela que LP n'a pas fait part de leur projet de modifier le refueling.

Y a-t-il de vrais pilotes de chasse qui peuvent nous renseigner sur la modélisation de ce refueling ?

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#3

Message par T-REX FFW04 »

Je sais pas d'où ça vient (je l'ai repris sur l'autre post de C6 qui traite du 1.06), mais :
&quot a écrit : The video was to promote the high precision updates we've implemented for ground aircraft -- so the infamous ground jitter which has plagued every Falcon release since 1998 has finally vanished. We've also made significant improvements to refuelling and general MP smoothness and a video or two may appear soon to tell more about that
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#4

Message par Nayfe »

ah oui javais oublié de donner la source, j'ai lu ca sur frugals

Den
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 01 janvier 2003

Très bonne nouvelle!

#5

Message par Den »

Très bonne nouvelle!
Je crois que Lead Pursuit nous réserve des surprises dans cette nouvelle mise à jour... :phone2: Merci! LP

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#6

Message par T-REX FFW04 »

Nayfe a écrit :ah oui javais oublié de donner la source, j'ai lu ca sur frugals
Merci Nayfe. ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Sparrow »

MP smoothness
Ca c'est cool aussi !! (un code MP à la LOMAC ?? dream.... :wub: )
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#8

Message par GunMan »

Tuna a écrit :Je ne suis pas sûr que le refueling soit irréalistique. Avec de l'entraînement c'est tout à fait faisable.
Il est vrai qu'il faut être très précis avec la vitesse, l'altitude et le cap mais une fois qu'on y est parvenu et qu'on a pris les bons repères visuels on arrive a effectuer le refueling à chaque fois et ceci en mode "realistic" évidemment.

C'est probablement pour cela que LP n'a pas fait part de leur projet de modifier le refueling.

Y a-t-il de vrais pilotes de chasse qui peuvent nous renseigner sur la modélisation de ce refueling ?
Si Tuna, le refuel est bien plus difficile dans F4 que dans la réalité ;) En réalité, t'accroche et ça tient tout seul, il y a un systeme de machoires dans la trappe qui coince la perche, ce systeme est prévu pour supporter 50X le poids de l'avion. Autrement dit, pour décrocher, faut VRAIMENT le vouloir.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#9

Message par furycane-ffw03 »

Par ailleurs, c'est pas parce qu'on parle de modifier le refueling qu'il sera simplifié :unsure:
Dans ce que C3PO a dit, j'y voyais surtout le plus important : amélioration de la procédure de ravitaillement en multi, qui, actuellement est un vrai casse-tête :crying:
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#10

Message par colimateur »

en tout cas que du bonheur ce nouveau patch:Jumpy:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#11

Message par Crazy »

Comment tu fais pour dire que c'est plsu facile dans la réalité GunMan?

Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#12

Message par eutoposWildcat »

Je pense qu'il fait tout simplement référence à des discussions qui avaient eu lieu sur Frugal's avec au moins deux pilotes de Viper il y a déjà quelques temps :) (dont le fameux Haole, si ma mémoire est bonne). Eux trouvaient que c'était plus difficile dans Allied Force pour ce qui est de rester accroché que dans la réalité. Mais, bon, c'était à la sortie d'Allied Force, et les choses ont un peu changé depuis. (même si je dois reconnaître que le ravitaillement au panier sur Falcon4 "Original" est tellement exigeant qu'il ne m'a pas laissé le temps de revoir un peu le ravitaillement dans Allied Force sur les derniers patchs :sweatdrop)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#13

Message par GunMan »

Oui, et même des témoignages de pilotes de 2000 (même si c'est pas le meme systeme de ravito la difficulté est similaire).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Faisable/irréaliste

#14

Message par marge »

Il y avait eu effectivement des posts sur le ravitaillement dont il ressortait (avis de pilotes F16) que dans la réalité le ravitaillement était plus "facile" que dans AF.
Pour Tuna, il faut préciser qu'il y a une différence fondamentale entre "irréaliste" et "faisable"; c'est vrai que dans AF, avec un bon entraînement régulier, le ravito est FAISABLE, mais ça n'empêche pas qu'il soit semble t'il d'après les avis compétents IRREALISTE.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#15

Message par Electro »

c'est vrai qu'avec de l'entrainement en tenue de formation, le refueling en realistic devient tout à fait jouable. Et rappelons quand même que, dans la réalité, les pilotes parviennent à tenir des formations à moins de 3 mètres d'aile à aile... Vous arrivez à faire ça dans F4 ?

PS : et c'est pas la peine de dire que c'est à cause du lag que vous n'y arrivez pas sinon je vous reformule la question : vous arrivez à tenir une formation stable à moins de 3 mètres avec de l'IA en solo (sans lag, donc) ?

Perso, moi j'y arrive pas. J'arrive seulement à ne pas glisser à plus de 15-20 mètres... Donc, même en étant beaucoup moins précis qu'un vrai pilote, je n'ai pas trop de pblms avec le refueling...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#16

Message par Colibri »

Perso, j'y suis arrivé et je suis loin d'être le seul, mais vraiment loin. Et c'est franchement plus chiant que dans falcon old, mais faisable. Donc je ne pense pas que ce soit insurmontable. C'est du training, rien de plus. :hum:
Quant à l'affaire de plus ou moins réaliste, faut voir avec les vrais pilotes. :tongue:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#17

Message par Markus »

Je vous lis et vous relis sur le refueling, mais je n'ai pas de problème avec sur AF, et même sur IUC.... .
C'est une question de pratique, et je pense, avoir les bons repère pour l'accroche jusqu'au full tank.

Maintenant, je ne suis pas contre que le refueling soit révisé pour être plus façile, mais il ne faudrait pas du coup, qu'il ne soit plus réaliste du tout.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#18

Message par colimateur »

je pense que markus n'a pas tord:Jumpy: Faut arreter de se "masturber" avec réalité et pas réalité. :kewlpics: Combien d'entre nous auront la chance de piloter un vrai F16? Pas beaucoup. On peut s'approcher de la réalité: cela s'appelle un simulateur mais en aucaun cas un simu sera réél. Si c'est réel c'est un vrai avion.:yes:
Par contre que l'on se rapproche de mieux possible de la réalité pourquoi pas.
Le mieux c'est que un vrai pilote de F16 joue avec falcon et nous disent ce qu'il pense de bien ou pas bien pour le refueling part exemple.C'est mon avis et j'accuse personne...:innocent:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#19

Message par Knell »

Je confirme c est plus dur en simu ( mem dans un "vrai" simu ) que dnas la realite. Et c est pricinpalement du a manque de champ visuel et a l imprecision des Joystick.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#20

Message par colimateur »

ben voila la réponse
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »