Mediterranean War 40-43 pour IL2-PF 4.04M
Merci Gilles.
Ce sont les fichiers xxxmedwar20.zip qu'il faut charger ?
Ce sont les fichiers xxxmedwar20.zip qu'il faut charger ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Nouvelle Recrue
bouhouuuuuhouuuuuhouuu mais qu'as tu fait à mon p40 "Lafayette" viens donc ici que je te coupe le bout des doigts avec un sécateur rouillé
En plus, mon nom n'apparait même pas dans ta liste de "skinners", bouhouhouhouuuuuuuuuu je crois que je vais faire semblant de me suicider en sautant par la fenêtre du rez de chaussée, tellement je suis triste.
ps: ces propos sont à mettre sous le coup d'une vive émotion et ne sont surtout pas à prendre au premier degrés.
En plus, mon nom n'apparait même pas dans ta liste de "skinners", bouhouhouhouuuuuuuuuu je crois que je vais faire semblant de me suicider en sautant par la fenêtre du rez de chaussée, tellement je suis triste.
ps: ces propos sont à mettre sous le coup d'une vive émotion et ne sont surtout pas à prendre au premier degrés.
Merci Gilb57, en téléchargement. Y'auras plus qu'a voler, après.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Aurais-je oublié ton nom ds ma liste ? hORREUR ! MALHEUR ! "DR Carbone" je mets ?bouhouuuuuhouuuuuhouuu mais qu'as tu fait à mon p40 "Lafayette" viens donc ici que je te coupe le bout des doigts avec un sécateur rouillé
-
- Nouvelle Recrue
GilB57 a écrit :Aurais-je oublié ton nom ds ma liste ? hORREUR ! MALHEUR ! "DR Carbone" je mets ?
C'est gentil, ça fait 24h que je suis horriblement jaloux de tout les autres.
Vas-y, ne te gêne pas, j'ai mis ton toboggan rouge fétiche en place...DR Carlos Carbone a écrit : je crois que je vais faire semblant de me suicider en sautant par la fenêtre du rez de chaussée, tellement je suis triste.
Ne vous inquiétez pas, je gère la TS de Carlos, j'ai l'habitude...
Blog: Kurultay.fr