Pop-Up temps de guerre...
Pop-Up temps de guerre...
#1vidéo de l'attaque de la centrale Nucleaire Iraquienne
vous voyez sur le HUD, le PopUp se fait à 2 NM ! ! ! et carrément en retournement !!!
très instructive d'une utilisaation réelle .
PopUp réel temps de guerre....
vous voyez sur le HUD, le PopUp se fait à 2 NM ! ! ! et carrément en retournement !!!
très instructive d'une utilisaation réelle .
PopUp réel temps de guerre....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Grand Manitou
Comme l autre soir jallie
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
n'est-ce pas !!!
c'est clair !!! j'y ai bien pensé, en visionnant cette vidéo. ! !
c'est presque la même chose que dans Falcon --> Goooooood !!!!
c'est clair !!! j'y ai bien pensé, en visionnant cette vidéo. ! !
c'est presque la même chose que dans Falcon --> Goooooood !!!!
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Jallie...tu attaques des centrales nucléaires ?
#4 et la population là-dedans ? Je sais bien qu'on voit pas foule sur le sol dans Falcon mais quand même
Les Israéliens ont attendu la confirmation que le réacteur n'était pas encore chargé de ses barres d'uranium pour lancer l'attaque.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Elève Pilote
dans falcon on s'en fou du peuple c'est des IA
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Le limiteur CAT I/III, ça te limite ton AOA mais ça ne t'empêche pas d'aller au-delà des G Max conseillés.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Nouvelle Recrue
cela me rappel ma premiere vidéo que j'avais fait sur le strike de la central d'Osirak par la force aérienne Israeliene
http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=0BAK ... 4Y2RVTA03Z
http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=0BAK ... 4Y2RVTA03Z
Tiens, j'avais jamais vu la barre verticale qui s'affiche à côté du fpm dans la deuxième partie de la vidéo, je suppose que ça donne la direction(droite ou gauche) de la cible?
En tout cas, le gars morfle quand il tire les G je crois que mon coeur aurait lâché à 8.5G
En tout cas, le gars morfle quand il tire les G je crois que mon coeur aurait lâché à 8.5G
Dites, j'essai de comprendre comment préparé une attaque POP UP mais comment savoir à quel moment faire sa resource et tout? En fonction de l'armement ? Quelqu'un peu m'expliquer ou me donner une doc complète?
MErci
MErci
pas de PB...
ça fait partie maintenant du cursus EDC....
avec le Weapon planner, c'est encore mieux comme prise en main...
ça fait partie maintenant du cursus EDC....
avec le Weapon planner, c'est encore mieux comme prise en main...
j'avais demandé la http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=120579 sans resultat :sFunky a écrit :Dites, j'essai de comprendre comment préparé une attaque POP UP mais comment savoir à quel moment faire sa resource et tout? En fonction de l'armement ? Quelqu'un peu m'expliquer ou me donner une doc complète?
MErci
sinon tu peux regarder dans la doc du topic "F-16 COMBAT AIRCRAFT FUNDAMENTALS" ... ya un chapitre dessus
-
- Grand Manitou
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Salut Funky,Funky a écrit :Dites, j'essai de comprendre comment préparé une attaque POP UP mais comment savoir à quel moment faire sa resource et tout? En fonction de l'armement ? Quelqu'un peu m'expliquer ou me donner une doc complète?
MErci
2 solutions:
1. Lire la doc "Méthode d'attaque au sol VIP/OA/VRP" sur le site du 101ème dans la section "Guides et tactiques" où
2. Venir t'entraîner avec FR3 et prendre des "Gs" plein la tronche
STINGER .....