Glock ou pas Glock ?
Glock ou pas Glock ?
#1Je me suis essayé au online avec lomac sur HL ... super!
Mais après quelques minutes de jeu, j'ai ...oups... descendu un F15 de mon équipe en BVR avec un aam 120.
"teamkiller, teamkiller, kick him, kick him !!!"o_O
"he sorry, sorry ..."
D'où mes questions ...
est-il possible de locker un F15 en BVR même si on vole en F15 allié ?
Un F15 proche du bandit peut-il être confondu avec la cible ?(perte de signal ... l'aam120 prend alors l'avion le plus proche comme cible même si c'est un F15 ):huh:
N'y a-t-il pas des systèmes de reconnaissances justement pour éviter ce genre de problème ?
Merci.
PS : j'en ai descendu qu'un ... les autres c'était pas moi J'vous jure !
Mais après quelques minutes de jeu, j'ai ...oups... descendu un F15 de mon équipe en BVR avec un aam 120.
"teamkiller, teamkiller, kick him, kick him !!!"o_O
"he sorry, sorry ..."
D'où mes questions ...
est-il possible de locker un F15 en BVR même si on vole en F15 allié ?
Un F15 proche du bandit peut-il être confondu avec la cible ?(perte de signal ... l'aam120 prend alors l'avion le plus proche comme cible même si c'est un F15 ):huh:
N'y a-t-il pas des systèmes de reconnaissances justement pour éviter ce genre de problème ?
Merci.
PS : j'en ai descendu qu'un ... les autres c'était pas moi J'vous jure !
Bienvenu au club ....
Ca arrive meme en entrainement (et y a pas bcp de methode pour l eviter) IL faut travailler vite au radar, pour avoir un domaine et une solution de tir avant l autre, parer les autres menaces, etc.... Et des fois tu va trop vite. ...
Maintenant pour le Lock, un F15 ou un SU c est un echo, pas autre chose donc si le NCTR ou equivalent fonctinne pas , t aura pas d identif de la cible .. ( Dans le reels maintenant, sur les theatres un peu flou on impose l indentification visuelle)
Et pour finir quand tu tire un F3, n oublie pas que quand il passe actif, il va locke la premiere cible qu il va trouver ( a moins qu il y a ai un LAM simule mais ca m etonerais)
Ca arrive meme en entrainement (et y a pas bcp de methode pour l eviter) IL faut travailler vite au radar, pour avoir un domaine et une solution de tir avant l autre, parer les autres menaces, etc.... Et des fois tu va trop vite. ...
Maintenant pour le Lock, un F15 ou un SU c est un echo, pas autre chose donc si le NCTR ou equivalent fonctinne pas , t aura pas d identif de la cible .. ( Dans le reels maintenant, sur les theatres un peu flou on impose l indentification visuelle)
Et pour finir quand tu tire un F3, n oublie pas que quand il passe actif, il va locke la premiere cible qu il va trouver ( a moins qu il y a ai un LAM simule mais ca m etonerais)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
en faite... si c'est un ami, tu verras dans ton mfd, un écho rond. Si c'est un bandit
c'est un écho carré. Maintenant, là où ça se corse, c'est lorsque tu as des amis devant
qui mettent leur ecm en short range... là tu es derrière, et tu vois rien. Donc, dans le
doute, demi-tour, et attend que ça s'éclairci un peu...
c'est un écho carré. Maintenant, là où ça se corse, c'est lorsque tu as des amis devant
qui mettent leur ecm en short range... là tu es derrière, et tu vois rien. Donc, dans le
doute, demi-tour, et attend que ça s'éclairci un peu...
Merci pour vos réponses, je sais ce qui me reste à faire :
- t'es qui toaa ?:huh:
- un russe !
- et tu manges quoi toaa ?o_O
- des F15 à grande bouche !
- et t'en as vu beaucoup par ici ?:crying:
:busted_re
- t'es qui toaa ?:huh:
- un russe !
- et tu manges quoi toaa ?o_O
- des F15 à grande bouche !
- et t'en as vu beaucoup par ici ?:crying:
:busted_re
-
- Nouvelle Recrue
bin ça alors moi quand je lock un alliée, je peut pas tirer??
comment vous faite pour autoriser le tire (pour des intention de réalisme );
comment vous faite pour autoriser le tire (pour des intention de réalisme );
C pas logique ce que tu dis là, tu devrais pourvoir le descendre, regardes si tes options sont sur réaliste et si tu est bien a portée de tir
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Je ne compte plus depuis que suis sur Flaming Cliff, le nombre de fois où je me suis fait descendre par l'un de mes ailliers(IA)... Alors que sur Lock-on, cela me m'était jamis arrivé... Les parramètres des missiles made in USA seraient-ils différents SUR FC ???
F²X
F²X
-
- Jeune Pilote
Ca m'est deja arriver, quand un spot ami (rond) et supperposé avec celui d'un enemi, je lock, je tire et paff oups ...
Est-ce que c'est possible, avec les pannes, genre panne IFF ?? Que l'iff ne reconnait plus ses amis ?
Est-ce que c'est possible, avec les pannes, genre panne IFF ?? Que l'iff ne reconnait plus ses amis ?
C'est vrai, c'est dangereux.....
Un fait réel s'est produit au japon, un wingman a abattu son leader pendant un entrainement de combat Air-air des F-15 japonais...
Un fait réel s'est produit au japon, un wingman a abattu son leader pendant un entrainement de combat Air-air des F-15 japonais...
Soja OGM
Alala, les friendly kill, bizarrement, mes coéquipiers demande toujours à être derriere moi, sous pretexte que devant, il y a eu quelques accidents (et je le répète haut et fort c'était un accident , fallait pas choisir un avion de la même couleur que l'adversaire, pis mes aim-9 étaient mal dressés...)
-
- Apprenti-Mécano
Euh, par contre pour la version 1.12, je crois que le systeme IFF du F-15 ne fonctionne plus sur les cibles avec ECM, à confirmer, mais ça ne facilite pas la tache.
Chnorditse, tu voles sur quel avion ? Russe je suppose, pour les avions russes, il faut outrepasser la permission de tir pour shooter un friendly, alors que non dans les F-15.
Ensuite, c'est sur que les fox3 sont éfficaces, mais plutot dangereux pour tes ailiers en avant, c'est pour ça qu'il vaut mieux emporter une paire de AIM7, au cas ou il y aurait quelques ailiers dans le coin.
Par contre, est il possible de tirer un fox1, perdre le lock, et donc le guidage du missile, puis récuperer le lock, et par la meme occasion le guidage ? Il me semble que oui, mais la derniere fois que j'ai essayé, bha le missile a fait un superbe tout droit, alors que la cible n'avait pas changé sa trajectoire.
Chnorditse, tu voles sur quel avion ? Russe je suppose, pour les avions russes, il faut outrepasser la permission de tir pour shooter un friendly, alors que non dans les F-15.
Ensuite, c'est sur que les fox3 sont éfficaces, mais plutot dangereux pour tes ailiers en avant, c'est pour ça qu'il vaut mieux emporter une paire de AIM7, au cas ou il y aurait quelques ailiers dans le coin.
Par contre, est il possible de tirer un fox1, perdre le lock, et donc le guidage du missile, puis récuperer le lock, et par la meme occasion le guidage ? Il me semble que oui, mais la derniere fois que j'ai essayé, bha le missile a fait un superbe tout droit, alors que la cible n'avait pas changé sa trajectoire.
-
- Apprenti-Mécano
bha pourtant je viens de faire un track d'entrainement commenté, et c'est bien ce qu'ils disent, ils le montrent bien en plus, je vais verifier sa ....