Validation par ACMI ??

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Validation par ACMI ??

Message par Colibri »

Je me demandais si le système de validation par ACMI marchait toujours ?? Parce que quand il manque 2-3 épreuves pour passer au niveau sup' et pouvoir le transmettre à ses pairs, ça le fait pas trop, quoi. :sweatdrop
Qu'en dites-vous ? :innocent:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Si j'ai rien contre l'ACMI :cowboy: , par contre à mon sens un ACMI seul ne peut conduire à une validation, tout comme un vol tactique seul ne peut (ou ne devrait) conduire à une validation. En effet, dans un ACMI, le moniteur ne peut pas voir si l'élève comprend et connaît la symbologie, s'il sait faire les choses d'une manière différente de celle qu'il a utilisée, etc. ... Donc l'ACMI peut être un outil pratique, mais effectuer une validation sur seulement un ACMI me paraît impossible. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

A part peut etre pour le ravito si il y a des pbs reseau récurants
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »