quel manuel pour Allied Froce ?
quel manuel pour Allied Froce ?
#1Bonjour à tous!
Après de longues années sans pratiquer Falcon 4.0 et ses différentes versions, j'ai décidé de m'y remettre n'ayant rien trouvé pour le remplacer.
J'ai donc commandé Falcon 4 allied Force. Que puis-je utiliser comme manuel(s) en français et où les trouver ? J'ai cherché sur le site, mais de la doc, il y en a énormément.
Lequel dois-je privilégier pour Allied Force ?
Merci à vous.
Après de longues années sans pratiquer Falcon 4.0 et ses différentes versions, j'ai décidé de m'y remettre n'ayant rien trouvé pour le remplacer.
J'ai donc commandé Falcon 4 allied Force. Que puis-je utiliser comme manuel(s) en français et où les trouver ? J'ai cherché sur le site, mais de la doc, il y en a énormément.
Lequel dois-je privilégier pour Allied Force ?
Merci à vous.
Celui qui est fourni avec, dans le dossier Docs sous format PDF
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Moi j'utilise le manuel de base de Falcon 4, avec les docs EDC. Et le reste je l'apprend online avec les vols en patrouille et pendant les cours EDC.
C'est vrai que le manuel SP3 en français est une très bonne base sur laquelle fonctionne AF (en plus des nouveaux apports).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Merci à tous pour vos réponses.
Je n'aurai Allied Force que vendredi. Je pense que le manuel est en anglais.
Où est-il possible de trouver le manuel de base de Falcon 4.0 sur le net ?
Je n'aurai Allied Force que vendredi. Je pense que le manuel est en anglais.
Où est-il possible de trouver le manuel de base de Falcon 4.0 sur le net ?