Repro de Foster en Finale

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

pteroleo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 juin 2005

#26

Message par pteroleo »

lol, Relever cest une chose mais crier haut et fort ca en est une autre, je vois plus dans le post de Pipo la preuve dun ego fort du genre : Non moi je fais pas comme tout le monde, pour une fois je vais pas poster un truc gentil car il faut vraiment en vouloir pour prendre la peine d ecrire ce genre de chose.Surtout la formulation, cest pas parceque l on est sur un forum que lon ne doit pas du respect aux autres.Tu as tenter l emulation pour rallier des gens mais ca cest retourne contre toi.La prochaine fois tu feras comme tout le monde, tu releveras mais tu ne diras rien pour garder la tanquilite de ce forum.
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#27

Message par jdaou »

je ne voie pas l'interet de faire tout un post la dessus.
ok certains ne savent pas prendre de pincettes - les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, surtout quand on les trouves ternes ;) mais ce qui aurait pu etre interressant c'est de voir le boulot de frenchie qui a n'en point douté doit etre des plus sympa.

Alors frenchie, s'il te plait, remet nous ton image finie que tout cette polemique s'arette ici et que l'on puisse reparir sur un post un tant soit peu interressant.
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#28

Message par undead »

+1...
pourrir un post a cause d'une critique c'est dommage, surtout qu'on a pas eut le temps de voir l'image, nous.
Je pense qu'il faut s'avoir encaisser un peu plus que ça, étant aux beaux arts si on arrêtait a chaque fois qu'un boulot est démonté par quelqu'un, il y aurait que 2 mois d'école... :sweatdrop
S'il te plait Frenchie, remet cette image, qu'on puisse te donner d'autres avis.

Amicalement,
Shino
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#29

Message par Mhm...mhm »

pipo2000 a écrit :Et désolé frenchie si je t'ai vexé. Ce n'était pas mon intention.
et bien voilà. Il finir heureux et eurent beaucoup d'enfants.
On peut critiquer une oeuvre d'art, comme tu l'as fait plus bas,
mais dans la limite du soucis de ne pas blesser la personne qui
a consacrée un bon moment de son temps dessus. Bref, moi je
veux voir des dessins ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3203
Inscription : 21 décembre 2005

#30

Message par pipo2000 »

Bon allez,

Je vous donne l'adresse du site http://toiles.volantes.free.fr/

:exit:

Topic author
Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1938
Inscription : 30 septembre 2001

#31

Message par Frenchie »

Bon, juste une précision... les deux messages de pipo2000 n'émettaient aucune critique .Juste du foutage de gueule à mon encontre disant en substance : "moi je vends mes chaussettes et de l'huile moteur".

Si cela avait été de vraies critiques, comme celles formulées par le même auteur plus loin dans ce post, je n'aurais sûrement pas réagi comme cela.
Des critiques, je les demande tous les jours à de vrais pros de l'Aviation Art sur un forum UK, les critiques fusent et je m'en réjouis.

A l'origine, je voulais juste vous dire que je lançais une petite quantité de print et que les amis de C6 pouvaient en profiter. J'me suis planté, basta.

J'avais demandé au WM de supprimer ce post pour qu'il ne parte pas en cou***e... trop tard.

Quant à ton MP Pipo, tu aurais pu t'en passer ... remettre de l'huile sur le feu n'a jamais arrangé les choses.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#32

Message par Kovy »

tain mais guillotinons le aussi! Et pareil, tout ce qui ne marche pas au pas ou qui pense différement c'est camp de redressement en sibérie!
On manque de petites mains pour le salage des pistes justement.
A moins que tu ne préferes le comptage d'épines de sapin

:busted_re

Non mais franchement c'est pas parcequ'on est entre nous qu'il ne faut pas avoir un minimum de tact, surtout lorsqu'on s'adresse à des gens qui se cassent le cul pour les autres :banned:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »