Débloquer avions ?
Débloquer avions ?
#1Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et sur Lock on : Moder Air combat Je viens de me le procurer et je commence à faire le tour du jeu, mais mon problème est que je vois plein d'avions de "bloquer". Je m'explique : Quand je clique sur Fast Battle Planner, je sélectionne mon pays ensuite mon avion et skills "player", et quand je veux par exemple sélection le F14 le skill "player" s'enleve et je ne peut pas malheuresement pas piloter cet avion ainsi que plein d'autres !!
Help plz
Je suis nouveau ici et sur Lock on : Moder Air combat Je viens de me le procurer et je commence à faire le tour du jeu, mais mon problème est que je vois plein d'avions de "bloquer". Je m'explique : Quand je clique sur Fast Battle Planner, je sélectionne mon pays ensuite mon avion et skills "player", et quand je veux par exemple sélection le F14 le skill "player" s'enleve et je ne peut pas malheuresement pas piloter cet avion ainsi que plein d'autres !!
Help plz
Salut
Bah oui Lomac c'est un peu le grand turismo de la simu aerienne
Il te faut 200 ejections pour debloquer le f-14 pour 500 de plus tu debloques le hsi et pour 750 de plus ......
Non bon j'arrete seul les avions visiblent sur le premier tableau de l'interface du jeu sont pilotable F-15 A10 su27 Su25 deux versions et le mig29
A+
Bah oui Lomac c'est un peu le grand turismo de la simu aerienne
Il te faut 200 ejections pour debloquer le f-14 pour 500 de plus tu debloques le hsi et pour 750 de plus ......
Non bon j'arrete seul les avions visiblent sur le premier tableau de l'interface du jeu sont pilotable F-15 A10 su27 Su25 deux versions et le mig29
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Seuls les Su27, 33, 25, 25t et les Mig29s et A coté russe
ainsi que le A10 et le F15 coté "Yankee" sont pilotables.
ainsi que le A10 et le F15 coté "Yankee" sont pilotables.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
"Damned" grillé par Polux
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
negatif, en fait flaming cliffs permet de piloter le su25t et Black Shark (prochainement) le ... Black Shark :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
si tu peux tenir quelques mois je te conseils comme aux autre d'attendre la 1.2
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Sinon il y a un moyen d'avoir tous les avions pilotables mais avec des modèles de vol totalement incohérents... et je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
-
- Banni
-
- Pilote Confirmé
Moi il m'a fait gagner au Loto.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming