Aim9x procedure

Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#26

Message par THRUST »

Mais bon encore une discution stérile ...... :cowboy:

ç'est pas grave ....
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#27

Message par eutoposWildcat »

Donc, ton raisonnement, c'est:
"Le block 60 utilise un casque de visée. Les autres Vipers ne sont pas des Block 60. Donc les autres Vipers n'ont pas de casque de visée."

Fiuuuuuu... o_O Ca file le tournis...

En attendant, quoi que tu sembles en penser, il y a BIEN un casque de visée disponible dans Allied Force: mets-toi par exemple en Korea 2010, prends un F-16C Block 50 CCIP, équipe-toi d'AIM-9X, vole vers une cible, acquiers-la au padlock avec la touche ['], uncage, et observe: tu verras bien le cercle de désignation du casque de visée.


(Ce que je ne comprends pas bien, c'est comment, lorsque tu te retrouves confronté à plusieurs avis divergeant du tien, tu ne prends pas même une seconde pour au moins reconsidérer le tien.
J'en profite d'ailleurs pour t'enseigner une expression bien utile, dans les forums bien élevés, que chacun peut prononcer sans honte aucune. C'est "au temps pour moi".
Ca peut épargner parfois un certain ridicule, sais-tu.;) )
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#28

Message par hatch »

Cooool, détendez vous SVP :sweatdrop :sweatdrop
C'est dingue ici, on pose une simple question, et ça déclenche une guerre mondiale :gun: :starwars:

En tout cas merci de vos réponses :cheers:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#29

Message par eutoposWildcat »

Oui, pardon, j'ai réagi un peu plus vertement qu'à mon habitude, désolé :sweatdrop , mais à la longue y a des attitudes qui lassent un peu, quand même.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#30

Message par Alfa-84- »

cool cool :king:

pour en revenir a mon probleme (je ne dis pas bugg mais mon problàme)

sur un dog ou j'avais la supériorité (oui oui il y a plus mauvais que moi :Jumpy: ) je suis rersté 5 minutes (des bien réelles) dans les 6 heures d'un autre f16

J'en ai profité pour tester toutes les solutions que je connais (lock radar ou pas, cage ou uncage, sur le losange ou pas) ben rien à faire le missile n'a JAMAIS chanté.

Il semble donc que dans AF l'accroche soit plus difficile mais pas possible à ce point la.

alors si vous avez une idée ca m'arrange :tongue:

(et je confirme que que c'est pas un bugg sonore car les missiles partent bioen dans les choux )
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#31

Message par THRUST »

Calmons nous :yes:
Il ne faut pas non plus passer son temps à descendre AF de chez LP trouvez lui des qualités de temps en temps, le truc ç'est pas au temps pour moi mais autant pour moi , de plus , tu sais EW j'ai bossé sur l'EF 2000 et tout le monde croyait qu'il avait un casque et bé non il l'a eu mais deux ans au moins après sa sortie pour faire croire à son avancée technologique.... donc cocorico pour le RAFALE............... ensuite le théatre de 2010 ç'est le futur donc ça correspond à ce que je dit on plutot correspond à ce qu'on dit tous les deux. :cowboy:donc ce ne sera plus l'AIM9X ....mais non implémenté de nos jours alors vous les amoureux du réalisme restons dans le réalisme... :exit:

PS: je suis bien élevé EW t'inkiet :busted_re , mais je retiens.

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#32

Message par eutoposWildcat »

Je ne vois que ça, là.

Et fin pour ce topic.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#33

Message par THRUST »

auquns rapport, mais ok fin du topic ça m'apprendra à trop parler
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#34

Message par Scrat »

Et puis Thrust, autant "au temps pour moi" que "autant pour moi" sont reconnues et utilisées... ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#35

Message par THRUST »

Bon aller d'accord :tongue: :tongue: :tongue:

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#36

Message par Cougar101 »

Hum assez facheux comme petit bug ou appelé comme vous voulez, marche plus...dommage ! Avec le X on peut atteindre une cible à combien de degré hors du champ normal environ...dans AF biensur...lorsque ça marchait :tongue:
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#37

Message par Shin »

Alors des débordements comme ça, je ne veux plus en lire.
C'est bien d'argumenter mais sans oublier le respect.
Vous avez une passion commune, alors cessez de vous disperser.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »