J'ai dld le superbe mirageIIIE de la mirage factory.
J'ai essayé de détruire un site radar au martel qui est normalement prévu pour ça.
J'entends un bruit de départ puis Pffff plus rien. Touche F9 pour voir ou est mon missile parti : envolé, volatilisé, téléporté dans un autre monde virtuel.
Je suppose que l'AS 30 et le Martel ne sont pas encore fonctionnels ou je n'ai pas saisi la manip. Le sont ce t-ils ou faut-il attendre un prochain weapon pack?
Bon vol à tous.
AS30 et MARTEL
C'est juste un souci de weapondata.ini je crois, Bpao va te donner une soluce...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Jeune Pilote
Ils sont la, mais je pense que c'est effectivement un bleme du weapondata.ini., genre modele 3D non marqué ou oublié le modele 3D. reinstalle/verifie qu'ils sont dans le repertoires /objects/weapons
ben moi le martel il apparait bien sous le mirage quand tu le charge (bon perso je l'ai installé manuellement....mais ca change pas grand chose)
sinon pour maximiser les chance de faire mouche au missile antiradar....il faut se faire verrouiller par le site sam (bip répété rapide et insistant) ....pointer son avion dans la direction de la menace (je rappel que le rwr ne contient aucune notion de distance.....juste d'intensité et de type (carré pour les sam, et losange pour les radar air air)....et encore pour le type c'est limité)....et ensuite on tire....et la on est sur de faire mouche (ou presque)
sinon pour maximiser les chance de faire mouche au missile antiradar....il faut se faire verrouiller par le site sam (bip répété rapide et insistant) ....pointer son avion dans la direction de la menace (je rappel que le rwr ne contient aucune notion de distance.....juste d'intensité et de type (carré pour les sam, et losange pour les radar air air)....et encore pour le type c'est limité)....et ensuite on tire....et la on est sur de faire mouche (ou presque)