[FIX] Patch 1.12a dispo
-
Topic author - Pilote Confirmé
[FIX] Patch 1.12a dispo
#1Chez les JaBoG 32 pour l'instant, et que la version web.
Ca se passe ici
C'est tout frais, la news est encore à confirmer
Ca se passe ici
C'est tout frais, la news est encore à confirmer
je pense que non, sauvegarde le fichier qui contient ta programmation et colle le sur la reinstall
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Mécano au sol
C'est pas pour le bug du TEWS et/ou RWR ?
EDIT : Confirmé, je tire ça du read-me : "“Ghost” spikes and nails on RWR SPO-15 and TEWS bug fixed."
Ce patch est un cumulatif de plusieurs patchs, ce qui explique probablement sa taille ( 55.3Mo )
EDIT : Confirmé, je tire ça du read-me : "“Ghost” spikes and nails on RWR SPO-15 and TEWS bug fixed."
Ce patch est un cumulatif de plusieurs patchs, ce qui explique probablement sa taille ( 55.3Mo )
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Et du track-ir sauteur ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Mécano au sol
Apparement c'est la seule correction qu'apporte en plus du 1.12 le 1.12a
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Je suis plus que surpris de ne voir ce patch que sur le site des jabog si vous voyez ce que je veux dire...
-
En effet, j'l'aurais plus vu sur Lockon.ruOxitom a écrit :Je suis plus que surpris de ne voir ce patch que sur le site des jabog si vous voyez ce que je veux dire...
Les 3 patch sont dispo chez eux.
La cd et web english plus la russe......
Je viens de la telecharger , mais je vais attentre peut etre...
a+
La cd et web english plus la russe......
Je viens de la telecharger , mais je vais attentre peut etre...
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Don't worry... Chizh sent this patch version over to me this late afternoon (german time). We host patches, movies, add-ons and stuff like that in order to save ED's server bandwidth I think the 1.12a patch should be available on ED's site by tomorrow at the latest.
Tiré du post sur lockon.ru d'un Jabo.
Tiré du post sur lockon.ru d'un Jabo.
*** sur lockon.ru
****J'edit*****
Je m'emballe defois.
Il y a que la ligne du patch 1.12a sur lockon.ru (bientot donc)
****J'edit*****
Je m'emballe defois.
Il y a que la ligne du patch 1.12a sur lockon.ru (bientot donc)
La patch du patch de l'addon du jeu...
Ils pourraient pas tout faire une bonne fois pour toute
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
le patch est dispo sur lockon .ru
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x winwing MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
bhen, c'était comme le patch pour la demo de l'addon FC .Splurk a écrit :La patch du patch de l'addon du jeu...
Heureusment qu'ils sont pas dans la construction de batiment
chez ED...
EDIT : un gros doute survient dans mon sifflement... y a t'il eu un
patch pour la démo, ou je confond avec BF2
(j'ai aussi besoin d'être patché sur ce coup)
* pointe Battlefield 2 v1.2 du doigt * :sifflote aussi tient:
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
-
Topic author - Pilote Confirmé
je viens de DL la 1.12 A et j'ai lu ca dans le resumé du DL chez ED :
optional once-a-week disk check for the CD version *.
Arretez moi si je me trompe ( et je suis peu etre le seul a pas le savoir ) mais si c'est optionnel, comment on enleve la verif CD 1 fois par semaine? parce qu'apres la premiere verif CD au premier lancement (ca on est daccord), ca me plairai de ne pas avoir a remetre mon CD toutes les semaines, comment on désactive cette options ?
sinon sur le poste fixe qui traite de la traduc FR du 1.12, j'ai posé la question pour savoir si la traduc FR 1.12 passerais sur la 1.12A ? quelqu'un a tester ? ou bien y a trop de changement et on doit attendre que notre bien faiteur fasse la modif pour une traduc FR 1.12A spéciale ?
merci
optional once-a-week disk check for the CD version *.
Arretez moi si je me trompe ( et je suis peu etre le seul a pas le savoir ) mais si c'est optionnel, comment on enleve la verif CD 1 fois par semaine? parce qu'apres la premiere verif CD au premier lancement (ca on est daccord), ca me plairai de ne pas avoir a remetre mon CD toutes les semaines, comment on désactive cette options ?
sinon sur le poste fixe qui traite de la traduc FR du 1.12, j'ai posé la question pour savoir si la traduc FR 1.12 passerais sur la 1.12A ? quelqu'un a tester ? ou bien y a trop de changement et on doit attendre que notre bien faiteur fasse la modif pour une traduc FR 1.12A spéciale ?
merci
LOMAC + FC 1.12a patché FR
Athlon XP 64 3500+ // 1Go DDRam // MSI geforce 7800 GT 256moDDR PCIxpress // HDD 120 Go SATA
Connection au net : 56k
Joystick : Saitek Cyborg evo
Seek and...... seek and destroy !!! (certains reconnaîtrons peu être...)
Et hop un liens vers mes tracks : http://rronsain.chez-alice.fr/tracks.html
Athlon XP 64 3500+ // 1Go DDRam // MSI geforce 7800 GT 256moDDR PCIxpress // HDD 120 Go SATA
AMHA c'est le "once a week" qui est optionnel, pas le "disk check"...
je verrais bien un choix = "once a week" (type 1.11) ou "each launch" (type 1.1)
Fallait acheter en version Web (yek yek yek... )
++
Az'
je verrais bien un choix = "once a week" (type 1.11) ou "each launch" (type 1.1)
Fallait acheter en version Web (yek yek yek... )
++
Az'
arg je suis donc pris au piege du once a week ....
tant pi , sinon pour la traduc quelqu'un peu tester si ca passe ? comme je suis au boulot je peu pas tester
tant pi , sinon pour la traduc quelqu'un peu tester si ca passe ? comme je suis au boulot je peu pas tester
LOMAC + FC 1.12a patché FR
-
- Banni
Tu dois être nouveau dans le coin toi non ?Splurk a écrit :La patch du patch de l'addon du jeu...