pour les amateurs de machines italiennes
pour les amateurs de machines italiennes
#1Bonjour,
je me présente : Aymeric Lopez, créteur du site et du forum Italie 1935-45, passionné de modélisme et de simulation aérienne (dans une moindre mesure cependant). J'ai créé ce site dans l'objectif de faire partager mes quelques connaissances sur l'armée italienne de la seconde guerre mondiale, tant dans les airs que sur mer ou sur terre, et d'exposer des photos de mes modèles et de ceux d'autres passionnés.
Sur le forum, je viens de créer une rubrique concernant les wargames et les simulations, car il me semble que les passionnés d'IL2 s'intéressent aussi à l'histoire, ou au moins au camouflage, des machines qu'ils pilotent (enfin c'est mon cas...). Bien sûr, le but de cette section n'est pas en priorité de développer le côté informatique ou technique du simulateur, mais d'échanger nos connaissances en matière de camouflage, de campagnes ou de lieux à reproduire sur IL2 ou un autre simulateur.
Donc si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas !
voici l'adresse du site :
Italie 1935-45
et du forum :
Forum Italie 1935-45
Bonne journée,
à bientôt,
Aymeric
je me présente : Aymeric Lopez, créteur du site et du forum Italie 1935-45, passionné de modélisme et de simulation aérienne (dans une moindre mesure cependant). J'ai créé ce site dans l'objectif de faire partager mes quelques connaissances sur l'armée italienne de la seconde guerre mondiale, tant dans les airs que sur mer ou sur terre, et d'exposer des photos de mes modèles et de ceux d'autres passionnés.
Sur le forum, je viens de créer une rubrique concernant les wargames et les simulations, car il me semble que les passionnés d'IL2 s'intéressent aussi à l'histoire, ou au moins au camouflage, des machines qu'ils pilotent (enfin c'est mon cas...). Bien sûr, le but de cette section n'est pas en priorité de développer le côté informatique ou technique du simulateur, mais d'échanger nos connaissances en matière de camouflage, de campagnes ou de lieux à reproduire sur IL2 ou un autre simulateur.
Donc si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas !
voici l'adresse du site :
Italie 1935-45
et du forum :
Forum Italie 1935-45
Bonne journée,
à bientôt,
Aymeric
grande idée, l'approche est sympas
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Merci Crickey, si ça t'intéresse, n"hésite pas à t'inscrire. Plus nous serons nombreux, plus on pourra obtenir d'infos !
pas encore reussit j'essaye plus tard
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Je suis déjà tombé sur votre site à plusieurs reprises, et c'est vrai qu'il est intéressant.
Merci
Merci
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Merci à tous pour vos messages. Je serai intéressé de voir l'avancé du MC205 !
en tous cas, vous êtes tous les bienvenus, maquettistes et amateurs de machines volantes italiennes !
en tous cas, vous êtes tous les bienvenus, maquettistes et amateurs de machines volantes italiennes !
-
- Mécano au sol
Euh, ben c'est à dire qu'il n'as pas encore commencé à avancer.Aymeric a écrit :Merci à tous pour vos messages. Je serai intéressé de voir l'avancé du MC205 !
Un mustang à finir, d'ici une semaine / 15 jours.
Ou plutôt, two more weeks.
de plus, j'ai recommencé la maquette depuis peu, et le mustang est mon deuxième kit. j'ai encore du mal avec mes gros doigts, alors faut pas s'attendre à une merveille.