Ou est passé l'intro?
Ou est passé l'intro?
#12 questions s'il vous plait, comment puis je récupérer l'intro au chargement de FB.
En effet depuis 2 jours, elle a disparu, plus de vidéo avec le Me110, la musique etc
le chargement fini, le tableau de service apparait, d'accord je gagne du temps et ce n'est pas qu'elle me manque mais je voudrai comprendre ce qu'il s'est passé.
La seconde, quelle manip faire pour obtenir un sreenshoot pendant le jeu?
Merci.
En effet depuis 2 jours, elle a disparu, plus de vidéo avec le Me110, la musique etc
le chargement fini, le tableau de service apparait, d'accord je gagne du temps et ce n'est pas qu'elle me manque mais je voudrai comprendre ce qu'il s'est passé.
La seconde, quelle manip faire pour obtenir un sreenshoot pendant le jeu?
Merci.
Une coche à mettre dans le setup.
démarrer => programmes => ubisoft => FB+AEP+PF=>configurer
là, tu coche voir l'intro.
démarrer => programmes => ubisoft => FB+AEP+PF=>configurer
là, tu coche voir l'intro.
-
- Nouvelle Recrue
Attention, il me semble que pour les screens, chaque fois que tu lances il2 et que tu en prends, ils écrasent ceux de la session précédente. Donc il faut penser à les renommer.
C'est une certtitude.DR Carlos Carbone a écrit :Attention, il me semble que pour les screens, chaque fois que tu lances il2 et que tu en prends, ils écrasent ceux de la session précédente. Donc il faut penser à les renommer.
Bonjour à tous,
J'ai essayé la manip à partir de la touche impr écran quand je suis en vue externe, mais rien ne se passe.
Peut être faut il assigner une touche dans le menu commandes?
Et si dans le meilleur des cas cela fonctionne, je récupère mon screen ou ça?
Merci
J'ai essayé la manip à partir de la touche impr écran quand je suis en vue externe, mais rien ne se passe.
Peut être faut il assigner une touche dans le menu commandes?
Et si dans le meilleur des cas cela fonctionne, je récupère mon screen ou ça?
Merci
Dans le répertoire IL2 pour récupérer les screens.. Mais sinon télécharge le logiciel fraps qui lui, te permettra, outre de passer des tracks au format vidéo, de faire à gogo des screens puisque sinon ils sont automatiquement écrasés.
J'ai trouvé le logiciel mais par curiosité on trouve les screens par impr écran dans quel dossier du répertoire?
Merci
Merci
A la racine de l'installation.
Ce sont des fichiers qui commencent par grab...
Ce sont des fichiers qui commencent par grab...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go