Il-28 pilotable...
Il-28 pilotable...
#1apparement l'oeuvre de Marcfighters, c'est à prendre sur ce lien , et pour le screen ben si un âme charitable pouvait passer en poster un... et no comment...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Apprenti-Mécano
Depuis le temps que je rêvais (masochisme?) de voler dans cette cible mouvante!
Il y a le pit?
Et la tourelle? Elle fonctionne toute seule?
Il y a le pit?
Et la tourelle? Elle fonctionne toute seule?
Ah ??? Il aurait enfin un pit dédié ??? Ce serait bien cool, ça...
Perso, ça fait longtemps que je ne vole plus qu'avec des appareils russes ou européens... et que je n'ai pas remis les pieds dans un zinc purement US !!!
Perso, ça fait longtemps que je ne vole plus qu'avec des appareils russes ou européens... et que je n'ai pas remis les pieds dans un zinc purement US !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
Voila donc un screen...
Mais je ne pense pas que ce soit nouveau, si j'ai bien compris le post sur Combatace, il s'agit du deterrage d'un vieux lien qui date de l'époque où la principale nouveauté consitait à rendre les zincs IA pilotables...
En matiere de pit, Gaston, c'est un pit de A-4 russifié ( peint en vert quoi... )
Mais je ne pense pas que ce soit nouveau, si j'ai bien compris le post sur Combatace, il s'agit du deterrage d'un vieux lien qui date de l'époque où la principale nouveauté consitait à rendre les zincs IA pilotables...
En matiere de pit, Gaston, c'est un pit de A-4 russifié ( peint en vert quoi... )